Sautez le pas et passer à la culotte pour les règles !

Sommaire
Si vous êtes une femme, vous connaissez surement les inconforts et les fuites menstruelles. Heureusement, l’invention des culottes de règles permet d’éviter les fuites, sans compter qu’elles sont beaucoup plus confortables que les serviettes ou les tampons. Nous avons rassemblé les meilleurs sous-vêtements à porter pendant ses règles : du bambou respirant au string.
A qui s’adressent les culottes menstruelles ?
Bien que les sous-vêtements d’époque puissent contenir un liquide, il est préférable de les utiliser comme une solution de rechange, et non comme un mode de protection principal. Si vous ressentez des fuites au cours de vos règles ou si vous vous inquiétez que cela survienne, une paire de sous-vêtements absorbants peut vous apporter une tranquillité d’esprit et sera plus confortable à porter que la plupart des protège-slips. Les culottes de règles peuvent être une bonne option dans certaines situations si vous n’aimez pas porter des serviettes, des tampons ou une coupe menstruelle. En dépit de leur pouvoir absorbant, les sous-vêtements menstruels ne sont pas une bonne solution contre l’incontinence urinaire. Le liquide menstruel coule généralement à un volume plus faible et à un débit plus lent comparé au pipi, et la plupart des paires de sous-vêtements menstruels ne peuvent pas contenir un volume important de liquide.
Les avantages des culottes de règles
Les culottes règles sont conçues pour collecter (et contenir) les liquides menstruels. Elles sont disponibles en plusieurs styles et tailles et ont plusieurs capacités d’absorption.
Large gamme de tailles : Les culottes règles sont disponibles en plusieurs tailles, de XS à 3XL.
Variété de style : Les culottes menstruelles sont souvent très mignonnes. Il existe plusieurs modèles, des slips à taille normale aux slips taille haute en passant par les colorés. Même si vous préférez une culotte unie, vous pouvez choisir des sous-vêtements menstruels stylés que vous pouvez porter à tout moment, que ce soit lors d’un mariage, d’une activité physique ou pour aller au bureau. Par ailleurs, ces sous-vêtements sont élégants et assez confortables. Ils sont également plus confortables par rapport aux autres méthodes de protection, telles que les tampons ou les serviettes.
Utiliser une culotte menstruelle comme mode de protection principal
Les sous-vêtements menstruels empêchent généralement le sang de couler, à condition de les changer assez souvent. Le port du sous-vêtement seul, comme nouvelle protection hygiénique est particulièrement agréable et relaxant. Par ailleurs, aucune fuite n’est prélevée lors des périodes menstruelles lorsqu’on porte des culottes de règles au lieu de tampons ou de serviettes.
S’asseoir dans des sous-vêtements trempés de sang peut sembler dégoûtant, mais les sous-vêtements d’époque sont en fait assez confortables. Ils sont constitués de tissus synthétiques qui restent bien au sec même après des heures de récupération du liquide menstruel. Celles qui portent les sous-vêtements comme méthode de collecte principale au cours de leurs règles ont constaté que le sang en sortait facilement. Presque toutes les paires résistent bien après un minimum de deux lavages de test.
Les entreprises qui vendent des sous-vêtements menstruels sont assez secrètes à propos de leurs technologies absorbantes. Ses composants sont généralement similaires à celles utilisées dans les couches jetables. Bien que les sous-vêtements d’époque n’aient pas fait l’objet d’études évaluées par des pairs, rien ne prouve qu’ils soient moins sûrs, moins hygiéniques ou moins efficaces que les serviettes.
Dans tous les cas, les culottes menstruelles sont plus écologiques que les modes de protection traditionnels. Les tampons et les serviettes sont très nocifs pour l’environnement et peuvent créer d’énormes quantité de déchets toxiques par an. Par ailleurs, les produits qu’ils contiennent sont nocifs pour la santé, contrairement aux culottes menstruelles qui sont généralement composées par des matériaux naturels