Tatouages éphémères : bijoux dorés de peau

Tatouages éphémères : bijoux dorés de peau

Qui n’a jamais songé au moins une fois dans sa vie à se faire tatouer ? Même un tout petit symbole que seul nous-même serions habilité à voir, une date, un signe discret sur le poignet, derrière la nuque. Ou bien était-ce simplement une pensée rebelle de jeunesse et de revendication de disposer de son propre corps comme objet d’expression. Et puis, on n’a pas osé franchir le pas par peur de le regretter, par manque d’idées de dessins ou d’originalité, par crainte que cela devienne obsolète dans une quinzaine d’année. On admire l’audace de ceux qui osent se faire tatouer d’énormes dragons en couleurs sur les bras, ou des ailes d’ange dans le dos ; Ceux qui font de leur corps une œuvre d’art. Sans en arrivée à cet extrême, le tatouage fascine et tente des millions de personnes qui sont et resteront peut-être toujours dans l’indécision. « Ah, si j’osais… » Et bien maintenant oui, vous pouvez oser ! Comment ? En optant pour le tatouage éphémère tout simplement.

Tatouage éphémère

illusion bracelets tatouages éphémères

Le tatouage ephemere est comme son nom l’indique : temporaire. Il tient entre un et sept jours. Il s’applique en une vingtaine de secondes et est sans danger pour la peau. Idéal pour tester un motif par exemple. Il en existe de tous les styles : bohème, ethnique, rock, mignon, noir, en couleurs, en relief, doré, argenté, dentelle, petit, grand, etc.

Tatouages temporaires dorés ou argentés, les bijoux de peau de l’été.

Véritable tendance cet été sur la plage, les tatouages dorés ou argentés font un carton. Il faut dire qu’arborer ce genre de tatouages sur un teint halé est tout simplement magnifique avec le contraste ainsi crée. En mode illusion de bracelets en or ou argent, colliers, chaînes et même bagues, ce sont de vrais bijoux de peau. Très appréciés sur les mains, un peu comme des dessins au henné qui souvenez-vous avaient eux-mêmes rencontrés un vif succès. tatouages éphémères blanc

Comment poser un tatouage éphémère

Pour appliquer un tatouage temporaire, veillez à respecter ces quelques recommandations :

  • La zone que vous avez choisie pour accueillir le bijou de peau de votre choix doit être propre, sèche et épilée ;
  • Retirez la feuille plastique du tatouage éphémère ;
  • Posez la feuille du tatouage face contre peau ;
  • A l’aide d’un chiffon humide, exercez une pression pendant 30 secondes;
  • Retirez délicatement le papier ;
  • Laissez sécher.

Veillez à ne surtout pas avoir appliqué de la crème hydratante au préalable auquel cas le tatouage n’adhèrerait pas.

kit tattoo avec encre

Quels sont les différents types de tatouages éphémères

Il existe différents types de tatouages temporaires : de la pochette contenant un ou plusieurs tattoos autocollant / décalcomanie / pochoir que vous achetez directement en boutique, type bijouterie Accessorize ou Claire’s jusqu’au kit avec encre réutilisable. Vous en trouverez donc en magasin, vous pouvez le faire faire par un professionnel et enfin, vous pouvez vous faire livrer via une boutique en ligne. Du tatouage type cartoon, mignon, dessin en couleurs, au bijou de peau or argent ou dentelle blanche, ou encore aux design rock, ethniques, en noir, vous avez le choix. Les thèmes sont eux- mêmes suffisamment variés pour que vous trouviez votre style. Que ce soit pour une soirée, une semaine de vacances à la plage ou encore dans la vie de tous les jours, qu’attendez-vous pour adopter le tatouage temporaire ? il ne représente que des avantages ! Sans douleur, peu couteux, waterproof, original et changeant, rapide… Et qui sait, si un design vous plait vraiment, vous choisirez peut-être plus tard de passer à la version définitive.

pochettes tatouages temporaires dorés ou argentéstattoo temporaire encre noire

Feedagora est un blog de passionnés de la vie avec un grand V. Lifestyle, santé, sexo, bien être, psycho... Découvrez notre univers et trouvez de nombreuses réponses à vos questions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*