Snapchat de stars, de célébrités et de people de la téléréalité

Snapchat de stars, de célébrités et de people de la téléréalité

Snapchat de stars : Quels sont les Snapchatteurs les plus actifs ?

Que serait Snapchat sans les « stars » ? Sans doute beaucoup moins sympa. En effet, les jeunes adorent suivre la vie des stars, célébrités, Youtubeurs, humoristes, phénomènes de la téléréalité, acteurs, chanteurs, footballeurs et la liste est longue. Ajouter des Snapchat de stars, des Snapchat de célébrités ou des Snapchat de personnes de la téléréalité, quoi de mieux pour se divertir sur son smartphone et d’avoir accès à portée de main à la vie de pleins de Stars.

Il était donc impensable que les plus grandes personnalités du monde entier, allant jusqu’aux petites stars de téléréalités, ne s’y mettent pas elles aussi. En effet, aujourd’hui les Snapchat de stars sont très suivies et ça ne cesse d’augmenter.

Qui n’est pas assez curieux pour savoir ce que fait Kim Kardashian de ses journées ? Ou encore, de connaître les derniers potins fournis par Jeremstar sur toutes les stars de la téléréalité ? Qui n’a pas déjà cherché sur Google le pseudo Snapchat d’une star, pour pouvoir ensuite l’ajouter parmi sa liste d’amis ? Vous êtes forcément déjà passé par là. Les célébrités regorgent d’imagination et d’originalité, c’est pour cela que leurs Snapchat ont autant de succès.

Les Snapchat de stars sont également suivis pour connaitre les dernières tendances en termes de beauté et bien être de la part des Youtubeuses par exemple, avec la fameuse Enjoy Phénix, dorénavant très connue auprès des utilisatrices féminines.

Des stars masculines utilisent aussi cette application, pour le plus grand bonheur des filles : Justin Bieber, Zayn Malik, Usher, Chris Brown, Jason Derulo, Zac Efron, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, mais aussi Barack Obama et même… François Hollande ! et bien sûr beaucoup d’autres !

L’application n’est donc pas seulement un phénomène de petites blondinettes, mais touche de plus un plus un large public. Vous n’avez encore pas Snapchat parmi vos applications ? Vous ne comprenez pas l’intérêt ? Pensez à le télécharger quand vous avez un peu de temps, vous savez, quand vous vous ennuyez dans le métro à espionner votre voisin de wagon qui semble quelque peu étrange, vous verrez vous risquez de vite y prendre goût !

Snapchat de stars kim kardashien

 

Voici des pseudos Snapchat de stars les plus connus :

 

  • Kylie Jenner : kylizzlemynizzlSnapchat de stars justin bieber
  • Justin Bieber : rickthesizzler
  • Kim Kardashian : kimkardashian
  • Selena Gomez : selenagomez
  • Ariana Grande : moonlightbaeSnapchat de stars kylie jenner
  • Zayn Malik : zayn
  • Rihanna : rihanna
  • Cyril Hanouna : superbaba23
  • Chris Brown : usher.raymond
  • Jason Derulo : derulo_jason
  • Maitre Gims : warano75
  • Enjoy phoenix : enjoy-phoenix
  • Norman : normansursnap
  • Barack Obama : potus
  • Nabilla : nabilla.v
  • Paris Hilton : ealparishilton
  • Jeremstar : jeremstarOff

 

Snapchat de stars : leurs intérêts

La première raison pour laquelle une star va utiliser Snapchat visible aux yeux du grand public, est tout d’abord pour rester dans l’air du temps, ne pas devenir « ringard », permettant ainsi d’être toujours à la page des dernières applications phares du moment.

Cela leur permet aussi de rester proche de leurs fans ou admirateurs, ou tout simplement des petits curieux ! Ainsi, en postant régulièrement des Stories sur Snapchat, la célébrité fera toujours parler d’elle, en bien ou en mal, bien que chaque star peu grâce à ce genre d’application dégager l’image qu’elle souhaite d’elle-même. C’est une façon assez simple de communiquer, pas besoin d’un attaché de presse pour faire parler de vous de telle ou telle manière, il leur suffit de poster ce qu’elles ont envie. C’est une bonne méthode pour conserver une certaine notoriété et ce, auprès d’un large public. Cela éveille la curiosité des Snapchateurs et les poussent à s’intéresser davantage à la star en question. Connaitre ses lieux de fréquentations, son style de maquillage, ses vêtements, son humour et bien d’autres choses encore. C’est une manière aussi pour les stars de montrer que leur vie ressemble aussi à celle de n’importe qui, de n’importe quels autres utilisateurs de Snapchat, et ainsi, de se rendre plus accessible et plus simple.

 

Être Snapchateur quSnapchat de stars jeremstarand on est une personnalité de téléréalité permet de conserver un certain buzz autour d’eux, et ce, même après la diffusion d’une émission dans laquelle ils figuraient, car en effet, leur succès est parfois très éphémère, et le seul moyen de rester dans le « moove » est d’utiliser un maximum les réseaux sociaux, notamment Snapchat, permettant ainsi aux utilisateurs de les suivre presque en direct. Les personnalités de téléréalité utilisent Snapchat également pour se faire connaitre, quand leur notoriété n’a pas réussi à atteindre le succès escompté, après la diffusion de leur émission, c’est à ce moment-là qu’il s’agit de faire du Buzz via les réseaux sociaux et via leur Snap.

De plus, cela permet aussi aux stars, grâce à Snap, de faire du business via les réseaux sociaux, et ainsi de faire passer bon nombre d’informations, tels que, leur présence dans un boite de nuit dans les jours à venir, la sortie de leur prochain livre, de leur prochain spectacle, ou encore prochain son, mais aussi faire des placements de produits leur permettant ainsi d’arrondir les fins de mois.

 

Snapchat, c’est quoi ?

Snapchat est une des applications de réseaux sociaux la plus connue à ce jour, c’est une application basée sur le partage de médias tels que des photos, des vidéos, ou encore du texte, restant visibles de façon limitée dans le temps sur l’application.

Snapchat de stars (4)Rappelez-vous de ce logo, bien connu, de couleur jaune pétante, avec au centre un fantôme blanc, c’est certain, vous l’avez déjà vu quelque part au moins une fois aujourd’hui, si ce n’est sur votre écran de téléphone mobile, lorsque votre doigt à ripé malencontreusement dessus et que vous vous être retrouvé à regarder la Story de Kim Kardashian, Kelie Jenner ou Jeremstar. Allez, dites-le, vous aussi vous suivez le Snapchat de stars…

Les utilisateurs de Snapchat sont appelés les « Snapchateurs » ils sont aujourd’hui estimés au nombre de 110 millions d’actifs chaque jour, dispatchés dans les quatre coins du monde, et sont généralement âgés de moins de 25 ans. Savez-vous qu’en moyenne un utilisateur de Snapchat passe entre 25 et 30 minutes par jour sur Snap ? Ces chiffres montrent à quel point cette application fait un buzz énorme et ce, depuis déjà quelques années maintenant.

Cette application permet d’envoyer des images ou des vidéos accompagnées d’un court texte, à une ou plusieurs personnes de sa liste d’amis ajoutés sur Snapchat. Ce média disparait définitivement au bout de 1 à 10 secondes, selon le paramétrage de l’expéditeur.

Il est également possible, grâce à cette application, de poster ce qui est appelé une « story », visible par l’ensemble de ses amis « Snapchateurs » durant 24 heures (à moins que vous ne les ayez bloqués ;-)), et visible autant de fois que souhaité par ces « Snapchateurs » pendant cette durée impartie. Une story est composé de plusieurs vidéos ou/et photos représentant, à votre façon, ce que vous avez pu faire ces dernières 24 heures.

snapchat de stars (5)Vous pouvez en plus, ajouter des émoticônes, des filtres, ou dessiner sur vos médias. Les filtres sont très variés, permettant notamment de changer la couleur de votre image ou bien d’ajouter l’heure, sa vitesse en kilomètre par heure, sa position géographique, mais aussi d’accélérer la vidéo ou la ralentir. Et enfin, depuis peu, la possibilité d’ajouter des « lenses » représentant des images animées, sous forme de masques de réalité augmentée sur un visage ou même plusieurs et même d’inverser vos visages ! Bref, les possibilités sont multiples, c’est ce qui fait le succès phénoménal de cette application. L’équipe de Snapchat à très bien compris qu’en faisant des mises à jour régulières de contenu, les gens mettrons beaucoup plus de temps à s’en lasser.

 

Pourquoi autant d’utilisateurs ?

Un chiffre plutôt impressionnant : 110 millions d’utilisateurs actifs par jour !

Il est évidant que la génération « selfie » y est pour quelque chose, étant donné que l’application est utilisée en général par la jeune population, âgée de moins de 25 ans.

Son succès est dû à son concept de base, qui est de pouvoir diffuser une photo, une vidéo ou un texte seulement durant un temps limité, qui est en général de quelques secondes… Bingo, c’était justement ce qui manquait parmi les applications phares de ces dernières années !

Fini le temps où Facebook avait la côte auprès des jeunes, désormais les jeunes n’apprécient pas que leurs photos ou vidéos soient conservées sur un site, comme à l’époque aussi, où nous tenions des blogs, type « Skyblog » ou « Myspace ». Aujourd’hui, le risque est trop grand pour que notre employeur, professeur, pire ennemi, ex ou nos parents tombent sur une photo compromettante !

Snapchat réussi donc à mettre à mal Facebook, Instagram et maintenant Twitter, grâce aux « stories » et à la possibilité d’ajouter et de suivre des personnes « connues ».

Snapchat de stars (6)

Feedagora est un blog de passionnés de la vie avec un grand V. Lifestyle, santé, sexo, bien être, psycho… Découvrez notre univers et trouvez de nombreuses réponses à vos questions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*