Sels de nicotine, qu’est-ce que c’est ?

sels de nicotine
Sels de nicotine, qu’est-ce que c’est ?
User Rating: 5 (1 votes)

Si vous cherchez des informations sur les sels de nicotine, vous êtes au bon endroit. Dans cet article nous allons revenir sur ce que sont les sels de nicotine, mais également quelles sont les différences avec la nicotine dites «classique» et sur le dosage recommandé si vous souhaitez commencer à utiliser ce type d’e-liquides.

Qu’appelons nous sels de nicotine ?

Les sels de nicotine sont une forme beaucoup plus proche de la nicotine classique qu’on retrouve naturellement dans les cigarettes classiques.
Pour les personnes qui ont des besoins plus forts de nicotine, notamment pour le sevrage des gros fumeurs, les sels de nicotine sont bien plus adapté que les e-liquides classique. Notamment parce que dans les classiques, c’est une forme de nicotine différente qui est utilisée. Elle est bien plus purifiée, ce qui a pour conséquence d’être moins adapté aux personnes qui ont de gros besoins en nicotine.

Quelle différence avec la vraie nicotine ?

La principale différence se fera sur le hit lors que vous vapoter. En général les gros fumeurs qui cherchent à se sevrer font en sorte de mettre de haut taux de nicotine dans des e-liquides classiques. Ce qui a pour conséquence principal de rendre le hit assez difficile à supporter pour les moins habituées. En plus de ça, les effets de la nicotine sont long à arriver, ce qui a en général pour conséquence de pousser les personnes à vapoter encore plus, avec un hit puissant, pour espérer assouvir le besoin de nicotine. Une erreur assez commune qui peut facilement être contrer grâce à cette sélection de e liquide aux sels de nicotine.

Ces sels de nicotine ont l’avantage de se rapprocher beaucoup plus du ressenti lorsque vous fumez une vraie cigarette. D’autant plus que si vous êtes un gros fumeur, vous n’aurez pas besoin de monter sur des stats de malade comme avec les e-liquides classique pour avoir la même sensation de «soulagement» apporté par la cigarette.

Les e-liquides aux sels de nicotine vous permettront de vapoter moins tout en respectant vos besoins de nicotine grâce à la capacité d’absorption plus rapide qu’avec les e-liquides classiques.

Comment doser les sels de nicotine ?

Beaucoup de personnes pensent que le dosage est similaire entre les sels de nicotine et les e-liquides classiques. C’est une erreur.
Par exemple, du 12mg/ml sur du e-liquide classique peut paraître difficile à supporter notamment à cause du hit. Hors, ce n’est pas le cas avec les sels de nicotine qui sont bien plus agréable au hit et donc bien plus simple à vapoter. D’autant plus que les effets de la nicotine sont bien plus rapide avec les sels qu’avec les e-liquides classiques. 12mg est d’ailleurs le dosage classique pour les e-liquides au sels de nicotine. Vous pourrez monter jusqu’à 18mg si vous avez vraiment de gros besoins.
La sensation du manque disparaîtra donc beaucoup plus rapidement avec les sels de nicotine qu’avec les autres types de produits que vous avez peut être l’habitude d’acheter. C’est l’avantage principal et c’est ce qui en fait un excellent substitut pour les gros fumeurs qui souhaitent arrêter la cigarette mais qui ont malgré tout des besoins forts en nicotine.

Feedagora est un blog de passionnés de la vie avec un grand V. Lifestyle, santé, sexo, bien être, psycho... Découvrez notre univers et trouvez de nombreuses réponses à vos questions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*