Tous les secrets de la méthode « Plus Jamais d’Acné »

Tous les secrets de la méthode « Plus Jamais d’Acné »

Parce que l’acné touche plus de 15 millions de personnes rien qu’en France, c’est un fléau bien connu et pourtant, bien mal connu. En effet, pharmacies, publicités, dermatologues, tous veulent vous vendre comprimés, crèmes, lotions et traitements miracles. Et pourtant, ils ne vous guériront jamais. Pour preuve, l’acné continue de sévir. Vos traitements durent, vos symptômes persistent. Vous n’êtes pas un cas isolé. Les peaux adolescentes sont les plus touchées à cause du taux de sébum plus élevé à cet âge qui est sensé se réguler par la suite. Seulement pour certains, cela n’arrive pas et les complexes durent des années voire toute leur vie.

Et si l’on vous disait que sans traitement, vous pouvez vous débarrasser de ce complexe qui vous pourrit la vie de manière rapide et durable ? Que des résultats seront visibles au bout d’une semaine et que les causes et conséquences auront totalement disparues entre un et deux mois. Vous n’y croyez pas ? Pourtant cette méthode reconnue existe et fait de plus en plus d’émules ! Feedagora vous en dit plus.

Soignez votre acné de l’intérieur pour des résultats durables grâce à une méthode holistique

 traiter lacné méthode holistique

« Holistique », mais qu’est -ce donc ? Ce mot sonne comme un mot magique, un terme druidique, mystique, rempli de magie. On s’imagine en cercle dans une forêt sombre de nuit, paré de bijoux aux symboles emprunts à la culture celte, psalmodiant et murmurant des formules inaudibles, buvant des élixirs en récitant des incantations lues sur de gros grimoires. Ah la photo est belle, et pourtant, vous pouvez ranger vos fantasmes car il n’y a aucune magie dans cette méthode, ni miracle. Ce n’est même pas un traitement, c’est une méthode qui traite la cause et non la conséquence.

En effet, trop souvent des solutions vous ont été proposées pour assécher la peau, réduire votre production de sébum, éliminer vos points noirs, assainir, purifier ou nettoyer en profondeur votre peau. Mais votre peau n’est pas sale. Votre peau manifeste par un ou plusieurs symptômes une cause sous-jacente et c’est celle-ci qu’il faut traiter car éliminer la conséquence n’enrayera pas le processus.

Que signifie « holistique »

L’approche holistique convient d’analyser les manifestations individuelles ou partielles comme faisant partie d’un tout. Etymologiquement, il s’agit de la contraction du mot « holisme » et du suffixe « isme » qui signifie évolution. L’holisme est une doctrine qui tend à concevoir chaque élément comme issu d’un ensemble. Ainsi, traiter la peau sans prendre en compte le fait qu’elle fait partie du corps tout entier et que les éruptions cutanées dont elle est le terrain sont aussi le domaine du corps dans son ensemble serait pure hérésie.

Selon l’auteur de cette méthode, Mike Walden, il faut revenir à la source du problème pour trouver comment guérir l’acné dont vous êtes victime. Appliquer crème et lotions, ingurgiter des comprimés tous les matins, ne changera rien au problème. Bien sûr vous pourrez peut-être obtenir un soulagement temporaire et partiel, peut-être même une réduction des symptômes, mais cela sera éphémère et pire, cela pourra aggraver vos manifestations acnéiques en fragilisant votre peau, réduisant progressivement vos défenses naturelles. N’oublions pas que lorsque le corps exprime douleur ou symptômes de ce type, c’est avant tout pour prévenir que quelque chose de plus profond ne va pas. Ordonner à un bébé qui pleure de se taire l’empêchera peut-être de pleurer temporairement mais si vous ne lui changez pas sa couche ou ne le nourrissez pas, il continuera de pleurer car son problème ne sera pas réglé et sera même aggravé.

Quelles sont les causes de l’acné

Les causes de l’acné sont multiples et surtout propres à chacun. Chaque individu est unique, dispose de son propre bagage génétique et héréditaire, de sa propre morphologie, environnement, alimentation, hygiène de vie, réaction face au stress, etc. Il serait ridicule de dire que telle façon de traiter tel problème est valable universellement.

Que ce soit parce que vous consommez trop de sucre ou bien parce que votre environnement de vie est pollué, et obstrue vos pores, y développe des bactéries ; que ce soit une trop forte consommation d’alcool ou de tabac qui dégrade les cellules de la peau ; ou bien que votre corps régule mal son taux d’hormones, que vous réagissez mal à un traitement, contraceptif par exemple ; êtes sujets à une allergie ; etc. Vous voyez ? Au cas par cas. Il n’existe pas de vérité générale.

avant apres methode mike walden

L’acné n’est pas une fatalité.  C’est une idée erronée que de penser qu’il y a ceux qui ont une belle peau et ceux qui auront toujours une peau acnéique. L’acné se soigne et selon la méthode du docteur Mike Walden, vous pouvez définitivement éradiquer le problème en moins de deux mois et même en observer de réels résultats au bout d’une semaine à peine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Devenez un membre privilégié de notre communauté !

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir des informations exclusives sur Feedagora.com
Email address
First Name
Nous n'envoyons pas de spam.