Lorsque rouge à lèvre rime avec plaisir.

Lorsque Rouge à lèvres rime avec « plaisir »… Une jeune entreprise crée le buzz avec un rouge à lèvre… Hors norme !

Nous ne sommes sans aucun doutes pas les premiers à vous rapporter cette histoire à la fois drôle, maligne et coquine… mais peu importe, dans le doute allons-y !

Vous avez surement entendu parler de cette jeune entreprise Française du nom de LBDM (La boutique de Marie) qui crée le buzz en cette fin de septembre 2017. Non ?

Leur concept est simple, permettre aux femmes de se faire plaisir, grâce à un sextoy redoutablement efficace, très peu cher, et facilement camouflable… Il s’agit à première vue d’un simple tube de rouge à lèvre ! Bluffant n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas tout, le plus incroyable c’est le retour d’expérience des utilisatrices… Le produit fait un véritable carton, car il procure des sensations… Indéfinissables. Le buzz est total, à un tel point qu’une journaliste de RMC a invité une utilisatrice d’un sextoy similaire à l’antenne pour donner son ressenti et son avis aux auditrices. En voici la rediffusion :

 

Dingue non ?

Facebook, Twitter, Instagram… Nombreux sont les internautes qui parlent du fameux sextoy et les utilisatrices de plus en plus nombreuses ne cesse de s’extasier sur les sensations « indescriptibles » et « hors du commun » que procure le sextoy au contact du vagin, de l’anus, ou même des différentes zones du corps qui ne soient pas des muqueuses…

La cerise sur le gâteau : le sextoy est GRATUIT durant l’intégralité de son lancement au lieu de 65€ (il s’agit ici d’une méthode commercial pour fidéliser les clientes… et ça marche !). Dur à croire n’est-ce pas ?  C’est en tout cas ce que nous nous sommes dit malgré un tel intérêt général… nous avons donc tenu à faire l’essai nous même chez Feedagora afin de voir si notre commande se déroulerait bien, et bien sûr de tester le produit nous-même également ! (Hi hi, vous ne pensiez pas que nous allions passer à côté de ça ?! lorsqu’il s’agit de se faire plaisir, et gratuitement, vous pouvez compter sur nous les filles ! 😉 )

Bilan de l’expérience, aucuns soucis, nos jolis « tube de rouge à lèvre » sont arrivés à bon port et nous nous sommes empressés de les tester en toute intimité. Le résultat est D-E-M-E-N-C-I-E-L ! Je ne sais pas comment ils ont réussi à créer un produit à la fois si discret, si petit mais surtout aussi plaisant… pour ne pas dire jouissif ! Quoi qu’il en soit l’expérience est incroyable, et on ne peut s’empêcher d’en profiter à plusieurs reprises, seul ou en couple…

Je vais tout de même laisser la parole à mes deux collègues Laetitia et Alexandra pour qu’elle vous donne elles aussi leurs retours d’expérience sur le produit :

Laetitia :

« Pour ma part je n’étais pas très enthousiaste lorsque une amie m’a tag sur un publication Facebook qui parlais de ce petit sextoy discret de manière humoristique. Puis j’ai finalement sauté le pas, en dédramatisant l’expérience qui n’est pas commune pour moi. Le produit étant gratuit durant son lancement, c’était le moment ou jamais. Bien reçu à mon domicile, j’ai finalement trouvé un petit moment pour moi à l’abri de toutes contraintes pour l’essayer. Je fût immédiatement transporté au 7eme ciel. Très honnêtement je n’avais encore jamais ressenti ça auparavant, et je suis ravi d’avoir fait confiance à « la boutique de marie »… Cependant je tiens à dire aux lectrices que, contrairement aux deux autres rédactrices de cette article, je n’avais jamais testé de sextoys auparavant, je n’ai donc pas de point de comparaison pour être tout à fait honnête avec vous. Ce qui est sûr c’est que je ne peux plus me passer de mes petits moments d’intimité avec ce dernier et que ça m’a donné très envie d’en tester d’autres. Je ne peux que vous recommander de sauter sur l’occasion pendant le lancement qui prend fin incessamment sous peu. Enjoy les filles ! Lae. »

Alexandra :

« Bonjour les filles, je me présente rapidement, Alexandra, rédactrice sur Feedagora et amatrice de Sextoys divers et variés à mes heures perdus. Je suis très contente d’avoir l’occasion de vous donner mon point de vue sur le mini vibromasseur tango 2, qui a, vous l’avez compris, la particularité de se camoufler de partout grâce à son format discret « rouge à lèvre ». Ce dernier est tout simplement incroyable et redoutablement efficace. Les vibrations sont très particulières, mais m’ont permis d’atteindre un orgasme incroyable en quelques minutes de masturbation. Ce que je ne suis pas capable de faire avec un autre sextoy féminin en temps normal. Et tout ça pour la modique somme de 0€… C’est complètement dingue, ce petit bijou mérite amplement son buzz ! On a hâte d’avoir le retour de nos lectrices à son sujet ! Des bises, Alex »

Je reprends ma plume pour boucler cet article, vous pouvez donc voir qu’ici nous sommes toutes conquises sans exception.

Nous espérons de tout cœur vous avoir offert du plaisir…

Source : https://laboutiquedemarie.com/collections/sextoy/products/mini-vibromasseur

Se rendre sur le site

A très bientôt,

Jeanne