Resserrer son vagin : comment faire ?

Femme senior blonde

Comment resserrer son vagin ?


ACHETEZ VOTRE CRÈME VAGINALE RÉTRÉCISSEMENT

Le vagin séparé de l’utérus par le col et de la vulve par l’hymen, une sorte de fine membrane, est l’appareil génital de la femme capable de se contracter. Il a la forme d’un tube, il n’a pas de normes, car normalement il mesure à peu près 7 à 8 centimètres de long et 3 à 4 centimètres de large, toutefois cette taille reste différente selon les femmes. Bien que considéré comme l’une des parties les plus connues du corps de la femme, beaucoup ignorent encore tout de son fonctionnement et ne savent rien de sa taille surtout la gente féminine alors qu’elle même possédant cela. Un fait bizarre qui est souvent constaté, ainsi d’aucuns s’interrogent sur son rôle quant au plaisir qu’il pourrait procurer à la femme lors d’un rapport, d’autres de quoi serait-il fait ?

Pourquoi dit-on que le vagin s’élargit?

Un vagin ne peut pas être trop large parce que ces parois se touchent au repos. Cependant certaines femmes ont une musculation assez tonique autour de leur vagin. Souvent après quelques accouchements, l’anatomie féminine a tendance à s’élargir ce qui est de toutes les manières, probable car il est prédisposé à cela. Cette partie du corps féminin est plissé à l’intérieur et est de ce fait chargé à de déplisser au moment de l’accouchement, ce qui peut malheureusement le rendre large mais il finit toujours par retrouver sa taille normale car très élastique aussi voilà pourquoi il a tendance à se distendre.. Ce petit changement peut être aussi observé chez les femmes qui sont en ménage depuis des années. Ces femmes se sentent moins attirantes avec la sensation d’être trop larges et de ce fait complexées car le pénis de leur partenaire ne serre plus à la pénétration. On peut alors dire ici que la femme à un moment surtout après l’accouchement, vu que ces muscles du vagin ont été très distendus, risque de souffrir de l’incontinence urinaire donc devient large. Beaucoup de femmes pensent que si elles se sentent larges, son homme ira voir ailleurs. Ce qui les pousse à s’en inquiéter ainsi elles désirent coûte que coûte à le resserrer alors que celui-ci naturellement peut se rétrécir, il suffit juste de s’adonner à quelques pratiques.

Retrecissement du vagin

Comment comprendre cette partie du corps ?

Paradis de plaisir, un mot utilisé souvent par les hommes pour désigner cette partie du corps de la femme, le vagin reste tout de même une énorme arme de séduction dont bon nombre de femmes usent pour pouvoir garder leurs hommes au foyer et à elles seules ! C’est pourquoi l’on s’inquiète lorsqu’on pense que cela ne procure plus autant de plaisir à son partenaire du fait de sa largeur. En effet cela n’a pas trop d’importance, le vagin peut s’adapter à n’importe quel type de sexe et peut devenir très serrer si on arrive à s’abstenir juste un moment.

Voici quelques conseils pouvant aider le vagin à se rétrécir

Cependant pour aider cette partie du corps féminin à retrouver sa tonicité naturelle, on peut être amené à le contracter de temps en temps et puis le relâcher, ce qui peut aider, mais que pour quelques heures malheureusement ! Il est souvent recommandé de connaître et de localiser le muscle du vagin pour enfin le travailler, c’est ce même muscle que vous utilisez quand vous urinez. Nous avons vu dans un de nos articles des astuces pour sauver un couple en perdition et bien sachez que resserrer son vagin fait partie des solutions qui peuvent aider !

femme senior

Quelques exercices de musculation du vagin pouvant l’aider à se rétrécir

Vous allez faire un exercice en y insérant votre index tout en contractant ce muscle. Il vous permet de vérifier si en faisant cela ce muscle se resserre, si c’est cela c’est que tout va pour le mieux dans le cas contraire il faut se faire consulter par un gynécologue si vraiment cela devient très gênant pour votre vie de couple. Et aussi, la pratique du sport plus précisément de la gymnastique ou des exercices de KEGEL pouvant muscler le vagin. Ils sont nécessaires et doivent faire partie de vos quotidiens. Des exercices faciles comme par exemple essayer d’aspirer ou expulser quelque chose avec votre intimité, ce qui vous permettrait de contracter le muscle du vagin pendant un certain moment, voire une petite minute et relâcher .De tout de même vous pouvez vous faire consulter et traiter par une kinésithérapeute qui vous aiderait en vous montrant comment muscler votre partie intime. Surtout il est conseillé d’en parler à votre gynécologue ou encore un sexologue si cela entrave votre santé. Mais n’oubliez pas aussi qu’un vagin trop serré peut vous créer des problèmes de santé éventuellement donc tâchez d’être moins dures avec vous-mêmes.

Des astuces peu fiables mais nécessaires afin de pouvoir resserrer son vagin

Ces astuces sont nombreuses mais entre autres on peut citer pour exemple celle à base de jus de citron. Imbiber du coton hydrophile du jus de citron, à introduire dans le vagin pour enfin laisser agir pendant deux à cinq minutes. On peut aussi faire une douche intime avec ce même jus de citron en prenant la précaution de bien le rincer avec de l’eau claire. Aussi, vous pouvez à la place du savon doux ou encore du gel intime, utilisez de l’argile verte pour vos toilettes intimes. Cela ne laissera bien entendu aucunes cicatrices visibles… au contraire ! Pour cette astuce, vous devez disposer de trois litres d’eau, ajoutez-y trois cuillerées de cette poudre d’argile verte pour une douche de votre intimité ; ensuite vous rincer abondamment .Il existe ensuite une astuce très simple, celle de vous arroser cette partie intime du corps avec de l’eau glacée, celle-ci aussi fonctionne à merveille. Vos partenaires aussi lors de vos rapports, peuvent vous passer du glaçon sur le sexe, c’est très existant et cela resserre votre anatomie pour ce moment fatidique Mais, bien plus d’autres pratiques encore existent. Sinon la femme peut toutefois demander à son partenaire un temps d’abstinence cela pourrait rendre leur sexualité plus torride et riche en plaisir .Toutes ces méthodes ne durent qu’un temps, donc malheureusement pas très efficaces. Ce qui peut souvent pousser certaines à faire recours à la chirurgie esthétique, qui à long terme peut endommager cette partie génitale de la femme.


ACHETEZ VOTRE CRÈME VAGINALE RÉTRÉCISSEMENT

Feedagora est un blog de passionnés de la vie avec un grand V. Lifestyle, santé, sexo, bien être, psycho... Découvrez notre univers et trouvez de nombreuses réponses à vos questions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*