Quelles femmes connues ont des implants mammaires ?

augmentation mammaire star
Quelles femmes connues ont des implants mammaires ?
User Rating: 0 (0 votes)

Pratique chirurgicale destinée à augmenter la taille des seins, la culture des implants mammaires s’est désormais répandue dans le monde au point d’attirer de nombreuses femmes. Dans le monde artistique, la pratique est très bien assise et paraît à la mode. Dans cet article, nous vous proposons une sélection de neuf actrices connues ayant passé par cette chirurgie moderne.

Angelina Jolie

Angelina Jolie est une actrice américano-cambdogienne. Elle est connue du grand public pour ses actions en faveur des réfugiés et sa défense des causes humanitaires notamment avec le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés. Passée par la chirurgie esthétique, elle a donné une forme artificielle à ces seins, ce qui a bien gonflé sa poitrine.

Des rumeurs disent qu’elle aurait retiré ses implants. Un bel argument pour ceux qui n’aiment pas les implants mammaires et craignent leurs effets négatifs.

Catherine Zeta-Jones

Actrice britannique, Catherine Zeta-Jones est aussi une danseuse et chanteuse. Celle qui a débuté sur scène dès son jeune âge, a obtenu une réputation mondiale après l’interprétation du titre « Le Masque de Zorro » d’Elena de la Vega en 1998. Si elle a connu une carrière complète, c’est bien grâce à la chirurgie des seins. Comme quoi, l’augmentation mammaire a bien réussi à Catherine Zeta-Jones qui est devenue l’épouse de Michael Douglas, acteur d’Hollywood.

Nicki Minaj

Celle-ci, nous ne vous la présentons plus. En effet, de son vrai nom Onika Tanya Maraj, elle est une artiste américaine intervenant dans le rap, et bien d’autres disciplines. Elle a également eu recours à la chirurgie pour conformer sa poitrine à son goût.

Miranda Kerr

Native de Sydney, Miranda Kerr (encore appelé Miranda May Kerr) est un célèbre mannequin australien, un top-model connu du grand public surtout pour ses fossettes. Naturellement belle, la chirurgie esthétique n’a fait qu’intensifier sa beauté.

Megan Fox

Autre américaine dans notre sélection, Megan Fox est actrice et mannequin révélée au monde artistique par les séries télévisées Ocean Ave (2002-2003) et La Star de la famille (2004-2006). La particularité chez elle, c’est que vous découvrirez une apparence naturelle malgré l’utilisation des implants mammaires. Voilà qui fait la spécialité de l’artiste.

Pamela Anderson

Native de la Colombie-Britannique, Pamela Anderson est une actrice et mannequin américano-canadienne. Elle est l’une de ces stars qui se sont fait une renommée internationale grâce à la chirurgie esthétique qui a su bien transformer leur poitrine.

Kelly Rowland

De son vrai nom Kelendria Trene Rowland, Kelly Rowland est une personnalité médiatique américaine. Elle est actrice, parolière, chanteuse et danseuse. Apparue dans les années 90, elle finit par rompre les liens avec Destiny’s Child, groupe l’ayant révélée. Elle a alors opté pour le mode Solo et a d’ailleurs publié déjà plusieurs albums. C’est justement dans ce sens que Kelly a pratiqué l’augmentation mammaire.

Christina Aguilera

Actrice et philanthrope américaine, Christina Aguilera intervient également dans la musique. Elle est notamment autrice-compositrice et interprète. Au-delà du monde culturel, l’artiste est aussi une femme d’affaire. Se plaignant de la taille de sa poitrine, Aguilera n’a pas hésité à pratiquer une augmentation mammaire, emboîtant ainsi les pas à plusieurs de ses consœurs.

Feedagora est un blog de passionnés de la vie avec un grand V. Lifestyle, santé, sexo, bien être, psycho... Découvrez notre univers et trouvez de nombreuses réponses à vos questions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*