Comment faire un massages sensuels : connaître les techniques

Comment faire un massages sensuels : connaître les techniques
Comment faire un massages sensuels : connaître les techniques
User Rating: 0 (0 votes)

En matière de massages sensuels et érotiques, les mains de la masseuse doivent être très douces. Ainsi, elle peut réaliser des effleurements et caresses sur toutes les parties de votre corps. Elle malaxera également vos muscles tendus tout en vous procurant une relaxation sensuelle.

Les éléments qui doivent se trouver dans un salon de massage

Dans le tiroir de la masseuse doivent se trouver des huiles et des crèmes de massage. Pour mieux faire frissonner le corps de la personne, elle doit jouer sur la lumière. Une lumière tamisée vous permettra de ressentir du plaisir sensuel extrême tout au long de la séance.

Les accessoires essentiels

Dans la pièce dédiée au massage sensuel, vous devriez trouver des accessoires propres à la détente sensuelle, notamment des coussins et des parfums. Des choses à grignoter y sont également disponibles, comme du chocolat qui présente des propriétés aphrodisiaques. La jolie masseuse complètement dénudée peut également vous servir un cocktail de fruits frais ou du champagne.

La décoration, un autre aspect qui n’est pas pris à la légère

Une masseuse vous accueille dans un cadre bien décoré. Pour le plaisir de vos sens, notamment vos yeux, des fleurs et des photos sont disposées partout dans la pièce. Tout en émettant une musique douce, elle utilise un bâton d’encens au parfum agréable.

La masseuse peut également avoir recours à de nouvelles idées pour pimenter la séance en jouant sur d’autres accessoires, comme les pinceaux de peinture, des plumes, des foulards… Pour que l’ambiance allie sensualité et relaxation, la masseuse n’hésite pas à porter une petite tenue, même la plus légère.

Les techniques de base

En massage érotique, la technique consiste à caresser toutes les parties du corps de la personne massée. Elle commence par masser généralement vos cuisses et votre dos. Mais elle cherche également à faire frissonner tout votre corps en malaxant toutes les autres parties, de la tête au pied.

Les secrets d’un plaisir garanti

Pour créer une ambiance incitant à la détente et au plaisir, la masseuse commence par chauffer la pièce. Elle vous demandera d’éteindre votre téléphone pour éviter les éventuels dérangements qui nuiront à votre relaxation sensuelle. Elle mettra également à votre disposition des serviettes et choisit l’huile à utiliser. Un salon sérieux, comme MassageXquis, cherche à vous procurer plus de plaisir et de relaxation en vous fournissant des coussins.

Les principes du massage érotique

Durant la séance, la masseuse effectue des mouvements à la fois lents et rythmés. Elle ne se contente pas d’utiliser ses mains pour caresser toutes les parties de votre corps. Elle utilise également ses cheveux, sa poitrine, ses jambes…

Massage sensuel pour lui et elle

Que vous soyez une femme ou un homme, vous pouvez vous rendre auprès d’un salon pour profiter des bienfaits d’un massage sensuel. La masseuse malaxera vos muscles à l’aide de ses mains et effectue des effleurements sur toutes les zones de votre corps. Elle exerce des mouvements circulaires sans chercher à vous faire mal. Bien au contraire, ses gestes sont doux, ce qui vous procurera à la fois plaisir et détente sensuelle. À l’aide du bout de ses doigts, elle effleurera votre colonne vertébrale. Elle utilisera également d’autres techniques propres au plaisir sensuel, comme les mouvements en huit, les gestes en diagonale au niveau des lombaires…

Cibler les zones sensibles de votre corps

La masseuse connaît très bien toutes les zones érogènes de votre corps et se précipite pour les effleurer une fois vous vous allongez sur la table dédiée au massage sensuel. Elle massera la hauteur de vos hanches, sans oublier les caresses intenses au niveau des creux de vos reins. Elle alternera rythme et pression tout en exerçant des petits mouvements sur toutes les parties de votre corps. Avec ses deux mains expertes, elle masse vos épaules tout en caressant vos bras.

Effleurements sur toutes les parties du corps

Le massage sensuel peut concerner toutes les zones de votre corps, et la masseuse utilise de l’huile parfumée érotique pour mettre l’accent sur le plaisir sensuel.

massage visage

Massage érotique du visage

Lors du massage érotique, votre masseuse ciblera votre tête et votre visage. A l’aide de ses mains imbibées d’huile, elle caresse la partie basse de votre visage en partant de votre menton jusqu’à votre mâchoire. Elle effectue le même mouvement plusieurs fois dans le but de vous faire ressentir petit-à-petit un réel plaisir sensuel. Elle caressera, par la suite, votre nez et vos oreilles à l’aide de ses doigts, sans négliger vos joues. Les gestes possibles sont illimités… Il vous suffit de vous laisser aller et de vivre pleinement les sensations. Elle effleurera également votre front avec ses deux mains…

Massage sensuel des fesses et des jambes

En massage sensuel, les fesses et les jambes sont considérés comme les zones les plus sensibles. Les masseuses connaissant les techniques d’une relaxation sensuelle au plus haut degré et n’hésitent pas à caresser et pétrir ces parties du corps. Une experte dans la pratique de cette discipline laissera glisser ses mains au niveau de votre mollet avant d’atteindre vos genoux. Elle effleurera également vos fesses à l’aide des mouvements de droite à gauche. Elle caressera, par la suite, les deux côtés de chacune de vos jambes. Elle répète ces gestes jusqu’à ce que vous ressentiez un plaisir sensuel extrême.

Sans même demander votre avis, elle comprend très bien ce que vous attendez pour vous relaxer totalement dans une ambiance sensuelle et détendue à la fois. Votre masseuse prendra également en charge vos cuisses, sans omettre les creux de vos genoux. Puis, elle descendra jusqu’à votre cheville et remontera en caressant vos fesses. Elle accentuera la pression et recommencera les mouvements, pour vous faire sentir un bonheur purement sensuel.

Les techniques de base du massage sensuel ou érotique, quelle que soit la partie du corps concernée, se font avec des caresses, effleurements, malaxations et pétrissages. La masseuse exerce des pressions légères pour détendre les muscles de la personne massée, pour lui permettre de vivre un moment inoubliable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*