Jeux coquins pour la Saint Valentin

jeux coquins saint valentin

La vie d’un couple n’est pas toujours aussi simple et est parfois soumise à de rudes épreuves. Malgré que les liens se renforcent au cours des années, tous les couples sont contraints de surmonter les difficultés qui se présentent pendant cette longue période.

Sauf que le jour de la Saint Valentin, les amoureux ont une seconde chance pour tout recommencer. Il y a ces petites astuces qui aident à entretenir la flamme, mais aussi un nouveau départ pour les partenaires qui souhaitent se retrouver. Les jeux coquins sont bien évidemment un excellent moyen pour reconquérir efficacement l’être qu’on aime.

L’intérêt des jeux coquins pour un couple

Il arrive que les sentiments ne sont plus les mêmes au bout d’un moment, il n’y a plus ce feu comme au début de la relation et les instants de bonheur ne sont plus aussi fréquents que par le passé. Nombreux sont les facteurs qui peuvent entraîner la routine dans un couple. Vous ne sortez presque jamais, vous mangez le même petit déjeuner le matin, et niveau sexuel c’est le calme plat.

La première étape pour y remédier est de vous débarrasser des tue-l’amour dans vos placards : culotte de grand-mère, vieux pyjamas… Car briser la monotonie c’est surprendre l’autre et les jeux coquins y sont pour quelque chose.

La Saint Valentin est la meilleure occasion pour prouver à votre compagnon ou à votre campagne que vous êtes toujours aussi enthousiaste dans la relation. Pimenter sa vie sexuelle c’est aussi explorer ses désirs les plus profonds et parfois il faut repousser les limites. En partant dans un monde d’aventures sexuelles, vous arriverez à mieux connaître l’autre et ses envies.

Ayez confiance en vous

Bien sûr, ce n’est pas dans vos habitudes de vous lancer aussi loin et vous n’êtes pas forcément dans votre zone de confort. Il est tout à fait normal d’avoir peur de la nouveauté, mais tout le monde peut décider de vivre autrement et de s’exprimer pleinement. L’essentiel est d’agir dans le respect total de son partenaire et de réaliser ses fantasmes en toute confiance.

Passer à l’acte sans trop réfléchir et ne penser qu’à satisfaire et à faire plaisir sa moitié est la meilleure chose à faire. Bien loin des cadeaux matériels, cette méthode fonctionne à merveille pour renforcer son couple et peut même aider à passer à une autre étape, à prendre des décisions plus audacieuses. Du fétichisme aux fantasmes, les jeux érotiques stimulent le plaisir sexuel et permettent à tous les couples de se reconstruire.

Des jeux pour elle, lui ou à deux !

Pour explorer de nouvelles voies extatiques, les jeux coquins se présentent sous différentes formes. Et puis les applications se multiplient pour améliorer votre libido, vous pouvez même réaliser des jeux via votre Smartphone.

Le Snake love est un peu comme le jeu de l’oie, mais dans une variante plus sexy. Le jeu se partage à deux et le but est d’atteindre la case 69 très vite en lançant un dé virtuel depuis votre iPhone. Il suffit de suivre les actions ordonnées et les défis augmentent en niveau au fur et à mesure du jeu jusqu’à ce que vous parvenez à complètement rougir. Certes, avec ce dé érotique vous ne risquez pas de vous ennuyer pendant votre soirée érotique.

Mais inévitablement, on ne peut parler de kamasutra lorsqu’on fait allusion au sexe. Il s’agit d’illustrer diverses positions pendant l’acte sexuel.

Dans un coffret sexy, vous avez un guide pour vous montrer comment percer les secrets du plaisir à deux. Vous connaissez sans doute le streap poker ! Pour mettre de l’ambiance dans votre soirée Saint Valentin il n’y a pas mieux! Les règles sont simples: au lieu de miser sur l’argent, vous misez des parties de vêtements. Et le jeu se termine lorsque vous serez tous les deux totalement dévêtus.

Les incontournables!

En vous amusant avec des sex-toys, vous aurez plus envie de prolonger votre plaisir. Le but est surtout d’explorer les parties génitales et de fournir une sensation supplémentaire. Lors de la pratique, vous pouvez utiliser différents accessoires par exemple des menottes, ou pourquoi ne pas tenter l’expérience de la sucette avec des friandises variées qui vous emmènent dans un voyage qui vous coupera le souffle. Vous trouverez toute une gamme spéciale jeux coquins sur uncadeau.com. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Du plus soft ou plus hot.

Autre exemple, la lingerie. Elle joue aussi bien son rôle dans la partie, car elle laisse dévoiler les parties intimes de votre corps : string, lingerie ouverte, robe moulante… tout est permis pour une Saint Valentin torride. Mais pour créer plus de rapprochement et redécouvrir le corps de votre partenaire, laissez-vous séduire par la peinture coquine.

Pour couronner le tout, un bain sensuel s’impose. Il faut juste que la décoration soit bien soignée, entre les bougies parfumées, les pétales de rose et les cosmétiques intimes, vous êtes certain de passer un moment exceptionnel avec votre moitié. Grâce à ces différents jeux, vous fêterez la Saint Valentin comme un vrai James Bond de l’amour !

Jeux coquins pour la Saint Valentin
User Rating: 4.6 (1 votes)
Feedagora est un blog de passionnés de la vie avec un grand V. Lifestyle, santé, sexo, bien être, psycho... Découvrez notre univers et trouvez de nombreuses réponses à vos questions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*