Interview de Géraldine, une Maman qui a retrouvé le moral…

femme-joyeuse-2« Oui, il m’a aidé dans ma vie, et m’a offert la chance de prendre les bonnes décisions quand j’en avais vraiment besoin… »

Géraldine, 38 ans, est une femme qui comme beaucoup d’autres, a eu des coups durs dans sa vie.
Aujourd’hui, elle a décidé de répondre à nos questions. Cette interview est une exclusivité qui est destiné aux personnes qui souhaitent savoir comme elle a sortie la tête de l’eau…

Propos recueillis par Johanna.

Bonjour Géraldine, merci de nous accorder un peu de ton temps, je te laisse te présenter.

Bonjour Johanna, merci à toi pour cette proposition d’interview, j’ai un peu le trac car j’ai jamais vraiment osé parler de tout cela avec quelqu’un, en général on me regarde bizarrement quand j’aborde le sujet, surtout quand j’explique qui m’a aidé… du coup j’ai arrêté de le faire !
J’ai 38 ans, je suis assistante de gestion dans une PME à Noisy-le-Grand. Je suis Maman d’un petit bout de choux, et je suis en couple depuis quelques mois avec un homme charmant que j’ai rencontré sur internet.

Merci pour ta présentation ! Alors aujourd’hui on se rencontre pour que tu nous parles de ton expérience et surtout de ce qui t’a aidé, explique nous tout !

En 2012, mon père avec qui j’étais très proche est décédé d’un infarctus. Presque au même moment, mon mari, avec qui j’étais depuis plusieurs années et avec qui tout allait merveilleusement bien, a décidé de partir avec une nouvelle femme, me laissant seule avec mon petit Mateo qui n’avait qu’un an…
J’étais dévasté, perdue, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Ma mère, elle aussi dévasté par la mort de mon père, essayait tant bien que mal de me remonter le moral, mais c’était compliqué.
J’essayais de garder la tête haute et faire comme si tout allait bien, car je ne voulais pas que Mateo soit perturbé par tout cela… la vie était très dure à cette époque, je peux vous l’assurer.

C’est à ce moment que mon amie Sandrine m’a parlé de la voyance. On avait jamais abordé le sujet, et comme moi, elle avait honte d’en parler.
Au début, j’étais pas très réceptive il faut l’avouer. Pour moi la voyance et ce genre de « don » ne pouvaient pas exister.

Elle m’a expliqué qu’elle aussi pensait cela au début, jusqu’à tester une consultation sur internet. Et que depuis, sa vie c’était amélioré considérablement…

C’est à ce moment que tu as sauté le pas ?

Non (rire). Pas exactement. La réalité c’est que malgré ce qu’elle m’avait dit et témoigné, j’avais toujours du mal à croire à cela. Tu sais, je suis assez terre à terre normalement. Je suis du genre « Je crois que ce que je vois ».
Mais au bout d’un certain temps de déprime et de tristesse, je me suis dis que je n’avais rien à perdre à essayer. La première consultation par e-mail chez mon voyant (ndlr : cliquez ici pour obtenir votre voyance gratuite)
est gratuite, sans engagement, sans rien. Et mon amie m’affirmait que j’irai mieux après avoir essayé. C’est à ce moment que j’ai fais le premier pas (sourire).

Et alors, comment cela s’est passé ?

Plutôt bien, j’ai été assez surprise par les réponses. C’était très perturbant. Mon esprit terre à terre essayait de trouver la faille. Je me disais « C’est pas possible, Sandrine me fait une blague » !
Il faut dire que le voyant avait presque juste sur toute la ligne, sur des faits passés, sans même que j’aborde le sujet. J’ai demandé à Sandrine si elle avait raconté des choses, et elle m’a affirmé que non. Elle ne m’a jamais menti, je ne pouvais que la croire.
Je crois que le déclic s’est fait à ce moment. J’ai compris que certaine chose me dépassait et que la vie était ainsi faite.

Et depuis tu as continué de consulter ton voyant ?

Oui, de façon ponctuel je prends contact avec lui pour m’aider dans des choix importants, bien qu’au final, j’écoute mon instinct plus que tout.
L’avantage avec ce voyant c’est que tout peut être fait par e-mail. N’étant pas une grande bavarde, je préfère que cela se passe ainsi.

Est-ce que tu considères que la voyance a été un élément déclencheur pour retrouver le bonheur ?

Oui, je pense que la voyance m’a aidé dans ma vie, et m’a offert la chance de prendre les bonnes décisions quand j’en avais vraiment besoin. Grâce à cela, j’ai pu retrouver une stabilité, un homme, mon fils est adorable… la vie est enfin plus belle que jamais (rire).

Merci beaucoup pour ton témoignage qui fait chaud au cœur. Je te laisse le mot de la fin !

Merci à toi Johanna, ça m’a fait du bien de pouvoir parler de cela sans qu’on me regarde avec des gros yeux.
Pour le mot de la fin, je remercie les personnes qui auront lu mon témoignage et si vous avez envie de sauter le pas également, le voyant vous offre la première consultation par e-mail (
ndlr : voici le lien du site). C’est l’occasion pour vous d’essayer et de voir s’il peut vous aider comme il l’a fait avec moi. Bisous les filles, et n’oubliez pas, la vie est belle !

>> Offre limitée : Votre voyance gratuite MAINTENANT en cliquant ICI ! <<

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Feedagora est un blog de passionnés de la vie avec un grand V. Lifestyle, santé, sexo, bien être, psycho... Découvrez notre univers et trouvez de nombreuses réponses à vos questions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Devenez un membre privilégié de notre communauté !

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir des informations exclusives sur Feedagora.com
Email address
First Name
Nous n'envoyons pas de spam.