Comment grossir des seins naturellement

Comment grossir des seins naturellement

Parce que nous ne sommes pas toutes à égalité en termes de morphologie, il semblerait que Dame Nature ait décidé d’en gâter certaines plus que d’autres. Avoir une petite poitrine peut représenter un réel complexe pour beaucoup. Il est vrai que dans la société actuelle, difficile de ne pas être impressionner par les courbes que les diktats de la mode, des magazines et du cinéma tendent à imposer. Les icones glamour du cinéma, les Top Modèles défilant en lingerie pour Victoria’s Secret, les playmates, les Monica Belluci et autres Scarlett Johannson, etc. Toutes ces femmes au décolleté impressionnant ont de quoi faire jalouser celles qui moins chanceuses sont cantonnées au bonnet A.

Méthodes naturelles pour faire grossir sa poitrine

Pour celles qui souffrent de cette injustice de naissance et qui par éthique ou refus de payer une telle somme, ne souhaitent pas faire de la chirurgie, nous avons une bonne nouvelle : une solution naturelle existe pour augmenter la taille de vos seins. Feedagora vous livre les solutions miracles pour voir votre silhouette se rapprocher de votre idéal. A vous les soutien-gorge sexy et les décolletés affriolants.

augmenter la taille de ses seins comme les stars

Les aliments qui font grossir les seins

Cela va peut-être en surprendre plus d’une mais les seins sont avant tout constitués de tissus adipeux, autrement dit, de gras. Par conséquent si vous souhaitez faire gonfler vos seins par ce biais, il vous suffit de manger des aliments qui en contiennent. Pour une fois que l’on vous conseille l’inverse d’une alimentation saine, profitez-en ! Par contre, là encore la prise de poids ne se fait pas de façon universelle, c’est à dire que la plupart du temps les femmes grossissent en effet en premier du ventre, cuisses et poitrine mais malheureusement cela dépend. Certaines pourraient prendre de partout avant la zone qui nous intéresse ici. De manière générale, cette méthode ne doit pas être celle à privilégier si vous faites attention à votre hygiène de vie. Nous la conseillons davantage à celles qui sont chétives de nature.

L’œstrogène dans les aliments pour augmenter son tour de poitrine

alimentation oestrogene pour grossir seinLa deuxième astuce dans cette section concerne les aliments naturellement riches en œstrogène, cette hormone qui suffisamment présente dans le corps développe davantage les signes distinctifs de notre genre. Pour faire simple, plus votre corps contient d’œstrogène, plus votre poitrine sera importante, c’est d’ailleurs ce genre de traitement que suivent les transsexuels pour transformer leur corps en faveur d’une apparence féminine. Voici donc la liste des aliments qui en contiennent afin de vous éviter d’avoir à passer par une prescription médicale et produits chimiques :

Lentilles, pois chiches, haricots rouges, fromage, yaourt, fenugrec, betteraves, carottes, soja, fenouil, concombres, sauge, origan, orge, b lé, riz, pommes, cerises, prunes, pistaches, noix, noix de cajou, marrons, pêches, fraises et framboises. Du côté des boissons, buvez du vin rouge ou blanc, du thé noir et vert.

Les exercices qui font grossir les seins

Contrairement au paragraphe suivant, cette méthode va vous demander un peu plus d’effort mais à vous de voir si vous voulez vraiment faire augmenter la taille de vos seins naturellement ou non et si vous êtes prête à un peu de discipline. Cela ne pourra de toute façon pas vous faire de mal bien au contraire ! Toute activité physique est bonne à prendre n’est-ce pas ? Voici donc quelques mouvements de musculation qui vont contribuer à augmenter votre tour de poitrine :

  • Les pompes sont idéales car elles musclent les pectoraux situés sous les seins donc. Commencez progressivement en enchainant par exemple 3 séries de 10 par jour et ajoutez-en petit à petit. Si c’est trop difficile au début, partez sur les genoux.
  • Utilisez des haltères toujours en vue de développer vos pectoraux. 3 à 5kg suffisent amplement, surtout pour commencer. Demandez de l’aide à un professionnel dans un premier temps pour qu’il vous explique comment réaliser cet exercice correctement et efficacement. Il serait inutile si mal pratiqué.
  • Pompes verticales, sur un mur ou une rambarde, variante de celles au sol qui en plus renforceront vos triceps. C’est le même principe que pour celles au sol, même dans la pratique.halteres femmes pectoraux grossir des seins

Conseils pour augmenter votre tour de poitrine

Il est normal de vouloir donner une apparence plus sexy et ronde à vos seins sans vouloir passer sous le bistouri. Parce que nous ne sommes pas toutes à l’aise avec notre corps et que l’on préfère les méthodes douces et gratuites, Feedagora a estimé que ces astuces simples telles que les exercices de musculation quotidien à pratiquer depuis chez vous et une alimentation ciblée, vous permettront d’observer de réels résultats au bout de trois semaines seulement. Ne faites pas confiance aux recettes miracles que vous trouverez sur internet ou à tous ces sites qui vous vendent des pilules magiques. Vos seins ne peuvent pas grossir du jour au lendemain. Une phase minimale de 3 semaines à un mois sont nécessaires. Consultez la méthode en détails pour grossir des seins et vous y prendre correctement, mais dans tous les cas gardez en tête que la taille des seins ne fait pas tout, vous êtes belle quelle que soit la taille de votre bonnet…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*