Comment grossir des fesses comme Kim Kardashian ou Jen Selter ?

comment grossir des fesses

Kim Kardashian, la fameuse star américaine aux formes généreuses, née à Los Angeles, qui s’est notamment fait connaître grâce à son émission de téléréalité Keeping up with the Kardashians en français l’Incroyable famille Kardashian, où on peut la suivre elle et sa famille dans leurs diverses aventures de tous les jours.

Très connue pour sa beauté et son corps, plus d’une voudrai lui ressembler. C’est d’autant plus grâce à ce corps qu’elle fait parler d’elle, avec des fesses très (très) rebondies. Surtout que Kim Kardashian n’a pas toujours eu ce corps si spécial et ces belles fesses. Mais alors quel est son secret, soit l’argent aide beaucoup dans cette performance, mais il n’y a peut-être pas uniquement cela.

Les fesses de Kim sont très connues, certes, tout comme celles de Nicki Minaj, ou encore Jennifer Lopez. Beaucoup de filles réussissent néanmoins à avoir ce type de fessier, soit en pratiquant un sport régulier, soit peut être en utilisant des produits spécifiques. Nous allons voir ensemble quels sont leurs techniques et habitudes alimentaires et sportives.

comment grossir des fesses

Fesses : comment avoir de belles fesses et les exercices pour muscler les fessiers

Ces dernières années la mode devient de plus en plus exigeante au niveau de la sculpture du corps des femmes, on nous demande notamment d’avoir un corps dit « fit », quand on parle de « nous », ce sont à causes des diverses stars et des filles sur Instagram, mettant en avant un corps sculpté à la perfection : hanches larges, fesses rebondies, et ventre plat, le tout sans un millimètre de cellulite bien entendu !

Alors, le travail est dur, le monde qui nous entoure est dur et en plus, toutes ces filles nous créent des complexes énormes. Même les plus motivées parfois n’arrivent pas à un résultat aussi parfait. Alors, allez comprendre, pourquoi certaines y parviennent, et d’autres non ? Tel est la question mais il y a probablement une explication et puis… comme on dit : « No pay no gain ! »

Instagram est réellement devenu le catalogue des filles les plus bombasses, présentant leurs fessiers, leurs régimes, leurs plats, leurs divers produits les aidant à sculpter un super corps et aussi leurs tenues. Alors oui on les suit dans le but de devenir comme elles, on les admire, on essaye de les analyser, de comprendre comment elles réussissent à avoir d’aussi belles fesses.

Comme on peut le voir sur l’Instagram de Jen Selter, les squats sont indispensables comme exercices pour muscler les fessiers, sachez de plus que c’est l’un des muscles sur le corps d’une femme qui va le plus facilement prendre, et c’est ainsi que des fessiers bombés vont se former, d’où les résultats assez impressionnants sur les différentes filles du web et des réseaux sociaux.

comment grossir des fesses

Il existe de nombreux sites, expliquant comment faire des squats, et même des challenges sur 30 jours, alors niveau informations, vous avez un large choix sur internet. Lorsque l’on pratique les squats, il est primordial de bien réaliser les mouvements, afin d’éviter toutes blessures. Et notamment, placer correctement le dos en le gardant bien droit lorsque l’on réalise les exercices de squats.

Fesses de Kim Kardashian et les autres plus belles fesses du monde, quels sont leurs secrets ?

Quand l’on parle de « fesses », les premières qui nous viennent en tête sont celles de Kim Kardashian, mais il en existe beaucoup d’autres qui ont les plus belles fesses du monde, et notamment la fameuse Jen Selter, qui aurait les plus belles fesses du web. Cette « IG ou Insta Girl » est de plus en plus connue à travers les réseaux sociaux pour ses fesses de rêve ! Elle pratique bien évidement énormément de squats, nous allons voir ensembles ses secrets et son programme d’entrainement.

comment grossir des fesses

Entrainement de Jen Selter :

  • Echauffement : 10 minutes de stepper.
  • Squats au poids du corps, genoux fixes, pointes des pieds vers l’extérieur, 3 séries de 20 répétitions.
  • Fentes sur banc avec haltères.
  • Extensions arrière fessier, angle de 90°, 4 séries de 15 répétitions.
  • Fire Hydrant, ouverture sur le côté, 3 séries de 20 répétitions.
  • Squats élévation latérale, 3 séries de 10 répétitions par jambes.
  • Elévation arrière de jambe avec chaise, prenez appui sur une chaise face à vous envoyez le talon en arrière, 3 séries de 20 répétitions par jambes.

 

N’oubliez pas de vous étirer à la fin et de boire beaucoup d’eau afin d’éviter les mauvaises courbatures du lendemain et des sur lendemain au niveau des fesses et du dos.

Feedagora est un blog de passionnés de la vie avec un grand V. Lifestyle, santé, sexo, bien être, psycho... Découvrez notre univers et trouvez de nombreuses réponses à vos questions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*