Devenir « Enfin Rentier » grâce à l’e-commerce ? Focus sur la formation de Sébastien Cerise

enfin-rentier

Dans un précédent article, nous vous avions parlé des différentes manières pour créer et développer un business en ligne. Attentifs à toutes les nouvelles méthodes, offres de coaching ou de formations qui inondent la toile, une nous a plus particulièrement tapé dans l’œil.

Intitulée « Enfin Rentier », cette formation en ligne à l’initiative du très réputé coach Sébastien Cerise ne nous a pas laissé de marbre, à tel point qu’il nous était impossible de ne pas vous en parler. Explications…

Cliquez ici pour obtenir votre accès gratuit.

Des formations pour bien gagner sa vie sur Internet avec l’e-commerce ?

Vous est-il déjà venu à l’idée de gagner votre vie sur Internet et notamment grâce à l’e-commerce ? Aujourd’hui des milliers de personnes se sont lancées dans l’aventure, mais tout le monde n’a pas eu la chance de connaitre le succès. Certains bloquent alors qu’ils pensaient avoir tout fait comme il faut, pendant que d’autres aimeraient s’y essayer mais ne savent pas du tout comment s’y prendre.

Et c’est là que les formations interviennent. Seulement il en existe tellement qu’il est difficile de discerner les bonnes formations, des moins bonnes (pour ne pas parler de celles qui tenteraient d’arnaquer les plus crédules d’entre nous). Nous nous sommes donc amusés à mener une enquête tels des investigateurs du web à la recherche des meilleures formations en e-commerce.

Après être tombés sur des offres à la limite du ridicule, nous avons été étonnés de voir que des solutions sérieuses existent bel et bien sur la toile et qui permettent (à priori) à n’importe qui de se lancer dans une activité commerciale lucrative sur Internet. Et parmi ces solutions crédibles et convaincantes, nous nous sommes intéressés à la formation « Enfin Rentier » de Sébastien Cerise.

Cliquez ici pour obtenir votre accès gratuit.

En quoi consiste la formation « Enfin Rentier » ?

enfin-rentier

Sébastien Cerise est un infopreneur à la tête d’une société au capital de plusieurs millions d’euros. Cet ancien militaire s’est reconverti dans l’e-commerce et en a fait son gagne-pain (un très bon gagne-pain on ne va pas se mentir). Aujourd’hui il met toute son expérience au service de la communauté, pour permettre à une personne lambda de gagner sa vie via l’e-commerce.

Tout au long de l’année, ce coach en ligne propose des formations sur comment créer des boutiques onlines rentables avec des méthodes bien à lui qui marchent. Preuve en est, il excelle dans ce qu’il fait et ses nombreux clients n’ont que des avis positifs et ne cessent de scander le nom de Sébastien Cerise en témoignant de l’efficacité de ses cours.

« Enfin Rentier » semble être la formation phare de ce coach, qui dévoile tout le processus menant à la réussite de son ou ses business e-commerce. Cette dernière est en quelque sorte l’aboutissement de tout ce qu’a pu mettre en œuvre le formateur au cours de sa carrière. Elle s’avère intéressante du fait qu’elle offre un véritable guide de réussite à l’e-commerce, en décrivant tout le chemin à parcourir, de A à Z, pour parvenir à trouver sa liberté financière et devenir « Enfin Rentier » grâce à ses revenus passifs et automatisés.

Selon les chiffres, les cours de Sébastien Cerise ont permis à des milliers d’élèves de se lancer dans un business de boutique en ligne et à d’autres de booster leurs ventes. Ici on parle de plus de 35 millions de chiffre d’affaires générés par les clients du formateur en ligne… Il est plutôt difficile de contrer de tels chiffres.

« Et si cela marche pour les autres, pourquoi cela ne fonctionnerait pas pour nous ? »

Cliquez ici pour obtenir votre accès gratuit.

Tout le monde est-il capable d’y arriver ?

gagner-argent-internet

L’e-commerce est ce qui semble la solution la plus simple et la plus rentable de se constituer des revenus sur Internet. Monter une boutique en ligne et y développer son business annihile bon nombre de contraintes que l’on trouverait en créant un espace de vente terrestre traditionnel. L’e-commerce comme par exemple le Dropshipping offre de nombreux avantages, puisqu’ici le vendeur n’a nul besoin de se préoccuper ni du stockage de la marchandise, ni de la livraison. Tout est à la charge du fournisseur. Il suffit alors simplement de promouvoir les produits en créant un site web commercial.

« Simplement » oui et non, puisque la concurrence est là, et qu’il faut avant tout savoir quel bon produit vendre, et comment être bien visible sur les résultats de recherche de Google. Ces informations sont plutôt difficiles à connaitre, puisque les obtenir nécessite de faire d’innombrables tests sur plusieurs mois. Mais avec une formation comme « Enfin Rentier », tout devient alors plus simple !

Sébastien Cerise nous a également surpris par son franc parler et n’utilise pas de mots barbares technico-technique d’Internet. C’est pourquoi nous pensons que ses formations s’adressent réellement à tout le monde, et que les barrières d’accès sont inexistantes. Le seul blocage pour accéder à la formation « Enfin Rentier » est le fait qu’aujourd’hui, des centaines de personnes veulent se l’offrir et que les places sont limitées

A priori les inscriptions ouvrent leur porte le 4 septembre 2017 et les places risquent de partir vite. Si vous voulez donc tenter votre chance, et qui sait peut-être monterez-vous le business de vos rêves sur Internet, nous vous invitons à : en apprendre davantage sur la formation « Enfin Rentier ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Devenez un membre privilégié de notre communauté !

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir des informations exclusives sur Feedagora.com
Email address
First Name
Nous n'envoyons pas de spam.