Le Fit Ballet: l’efficacité du fitness et la grâce de la danse classique, l’incroyable alliance

fit ballet

Aux Etats-Unis, le Fit ballet a déjà séduit de nombreuses stars, mais pas seulement. Les cours pour tous se développent de plus en plus. Idéal pour avoir des muscles souples et fins, comme pour avoir une belle posture de danseuse, le Fit ballet arrive doucement en France. Les premiers studios ont ouverts récemment à Paris et Perpignan, proposant un renouveau de la danse classique, version fitness! Le succès a été immédiat!

 

Le Fit ballet, pour une posture gracieuse et élégante

 

Crée par Octavie Escure, cette méthode allie, selon les mots de la danseuse professionnelle, grâce et agilité. Inspirée bien sûr du ballet, cette méthode fitness originale propose des exercices doux mais aussi cardiaques, funs tout en restant élégants. Vous n’avez pas besoin d’être une danseuse pour vous lancer dans le Fit ballet. Mais vous allez vouloir le devenir! La danse est une merveilleuse manière de se sentir bien dans son corps et de retrouver de l’assurance! Sur une playlist plutôt pop ou électro, les danseurs, amateurs ou non, découvrent les joies du sport d’une manière singulière. Le Fit ballet sculpe une silhouette fine et musclée, élégante, forte et souple, et ce de la tête aux orteils. Le corps entier est sollicité, le Fit ballet allongeant les muscles et rendant le port altier.

Un cours dure environ 1h, et se base sur les exercices de danse classique, sur un rythme entraînant. Jetés, pointés, demi-pliés, on pourrait se croire dans un vrai cours de ballet! A la fin de l’heure, vous aurez le sentiment de vous être surpassée, tout en vous étant amusée.

Laissez-vous séduire par cette nouvelle méthode fitness qui tonifie votre corps et vous rend plus gracieuse encore!

 

 

Voici un petit aperçu du Fit ballet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Devenez un membre privilégié de notre communauté !

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir des informations exclusives sur Feedagora.com
Email address
First Name
Nous n'envoyons pas de spam.