Comment faire revenir son ex ? Les 2 étapes clés !

reconquérir son ex

Vous n’êtes plus en couple mais vous ne comptez pas rester dans cette situation bien longtemps : pour vous votre ex a fait une erreur et il est nécessaire de lui ouvrir les yeux à ce sujet. Du coup, vous vous lancez dans une tentative de reconquête mais vous ne savez pas comment agir pour qu’elle aboutisse. Il existe des techniques pour faire revenir son ex et vous allez devoir les respecter.
En effet il se peut que votre ex ne soit pas du même avis que vous et refuse votre retour. C’est pourquoi vous devez mettre toutes les chances de votre côté en ayant non seulement un pardon sincère mais aussi des actes qui suivent vos paroles et ceci de manière durable.
Si vous vous demandez comment faire revenir son ex ? La rédaction vous livre sa façon d’agir.

La remise en question pour faire revenir son ex

Parfois il/elle vous prévient de nombreuses fois mais vous préférez penser qu’il/elle préférera rester votre moitié. Sauf que l’accumulation est très nocive et que du jour au lendemain vous vous retrouvez seul(e) « pour rien ». Contrairement à ce que vous pensez il y a une raison à toutes les ruptures, on ne rompt jamais une relation « comme ça ». Si vous ne savez pas pourquoi votre ex a décidé de partir, vous devez y réfléchir et vous remettre profondément en question parce que ce n’est pas parce que vous n’avouez pas vos fautes qu’elles n’existent pas.
Du coup, pour faire revenir son ex il faut rester seul(e) pendant un moment afin de comprendre ce qui a causé votre séparation. Au lieu de le/la harceler et de camper sur vos positions, vous feriez mieux de changer votre comportement et de penser différemment d’avant, car autrement vous ne pourrez jamais arriver à votre but.

Agir autrement envers son ex pour le reconquérir

Peut-être êtes-vous le genre de personne à penser que votre copain/copine vous est acquise une fois que vous êtes enfin en couple avec. Vous oubliez alors que vous devez continuer à être attirant(e) pour lui/elle et c’est comme ça que le feu de votre amour s’éteint petit à petit. Si vous souhaitez reconquérir votre ex vous devez comprendre que vous ne pouvez pas agir comme s’il/elle ne comptait pas pour vous.
Si vous voulez le/la faire revenir, vous devez autant changer votre manière de penser que votre manière d’agir : ses remarques doivent avoir de l’importance pour vous, vous devez lui montrer davantage que vous tenez à lui/elle. Lorsque vous reprendrez contact avec lui/elle, vous devez adopter le bon comportement : ni trop acquise ni trop inaccessible (c’est bien vous qui voulez le récupérer). Ainsi vous parviendrez à récupérer votre ex.

Comment faire revenir son ex ? Bien que ce ne soit pas garanti qu’il/elle vous pardonne et décide de se remettre avec vous il y a des bons comportements à adopter afin de ne plus recommencer les mêmes erreurs. Parce qu’il est naturel que votre ex veut un changement sincère pour accepter votre retour, vous devez comprendre ce que vous avez fait de mal et ce qui peut être changé. En agissant comme ça vous pourrez revenir vers lui/elle et reprendre votre place dans son cœur.

Comment faire revenir son ex ? Les 2 étapes clés !
User Rating: 0 (0 votes)
Feedagora est un blog de passionnés de la vie avec un grand V. Lifestyle, santé, sexo, bien être, psycho... Découvrez notre univers et trouvez de nombreuses réponses à vos questions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Devenez un membre privilégié de notre communauté !

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir des informations exclusives sur Feedagora.com
Email address
First Name
Nous n'envoyons pas de spam.