Conseils pour bien faire l’amour à sa copine

bien faire amour
Conseils pour bien faire l’amour à sa copine
User Rating: 0 (0 votes)

Si vous êtes en train de lire ces lignes, c’est sans doutes parce que vous souhaitez comprendre comment être un meilleur coup, et comment bien faire l’amour à sa copine.

C’est une question que beaucoup se pose, quand on est un mec, on a toujours peur de décevoir sa partenaire, et qu’elle finisse par aller voir ailleurs.

C’est pourquoi dans cet article nous allons vous donner nos meilleurs conseils pour réussir à satisfaire comme il faut sa compagne.

Faire monter la chaleur grâce aux préliminaires

Avant tout, on va parler de l’importance des préliminaires. Beaucoup de mecs sautent trop rapidement cette étape. Et malheureusement pour eux, c’est pourtant là qu’il faudrait se concentrer.

Les préliminaires sont indispensables pour les femmes, elles permettent de faire monter le plaisir. Les hommes et les femmes ne fonctionnent pas du tout de la même façon.

Là où les hommes pourront être prêt à l’action en quelques secondes à peine, cela pourra prendre de longues minutes pour les femmes. C’est pourquoi il est important de ne pas lésiner sur les préliminaires, elles permettront de rendre la suite bien plus agréable !

Il existe de nombreux préliminaires que vous pourrez réaliser sur votre copine. A commencer par de simples caresses sur des zones érogènes, puis en embrassant ces zones également, parfois un simple souffle peut faire monter la température. Enfin vous pourrez toucher (sans pénétrer) le vagin, et surtout, concentré vous sur le clito, qui est la zone érogène ultime chez la majorité des femmes.

Enfin, un des préliminaires favori des femmes : Le cunnilingus. Ou dit de façon plus cru « se faire lécher la chatte ». L’avantage est double, déjà le contact de la langue et les baisers sur les lèvres et le clito permettront parfois d’envoyer votre compagne au 7ème ciel, mais surtout, la salive permettra de lubrifier un peu plus en prévision de la pénétration qui va arriver après les préliminaires.

Travailler son érection

Avoir une belle érection, ça se travaille !

Tout d’abord, il y a l’alimentation. Vous pouvez vous concentrer sur les aliments qui vont apporter plus de testostérones, comme les choux, les huitres, l’ail, ou même les piments !

Faites du sport, cela permettra un meilleur afflux sanguin vers votre pénis, et permettra à votre érection d’être plus dure, plus solide, et surtout qui durera plus longtemps.

Gardez en tête qu’avoir une bonne hygiène de vie globale permettra d’avoir de meilleurs érections, et si vraiment vous en avez besoin, vous pouvez jeter un œil sur les médicaments. Par exemple, vous pourrez trouver une aide avec le cialis, qui est un des médicaments les plus connus pour améliorer vos érections.

Apprendre les meilleurs positions en fonction de votre pénis

Tout les pénis ne sont pas formé de la même façon. On pourrait même dire qu’il y a autant de forme de pénis que d’hommes. Long, large, fin, court, plié vers la droite, qui pointe vers la gauche, qui monte, qui descend… Bref, il y en a beaucoup !

Et bien sachez que pour chaque type de pénis, il y a une position optimale. Pour cela vous pourrez regarder sur internet, il existe de nombreux sites qui vous expliqueront quelle position est adaptée à votre forme de pénis.

Par exemple, si votre pénis va vers le haut, alors le missionnaire et les dérivés seront intéressants puisqu’ils pourront stimuler les parois vaginales. Si votre pénis va vers le bas, optez plutôt pour la levrette qui est recommandé dans ce genre de cas.
N’hésitez pas également à regarder dans le kamasutra pour avoir des précisions !

Feedagora est un blog de passionnés de la vie avec un grand V. Lifestyle, santé, sexo, bien être, psycho... Découvrez notre univers et trouvez de nombreuses réponses à vos questions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*