Comment perdre des fesses ?

comment perdre des fesses

Quand certaines filles cherchent à avoir les fesses de Kim Kardashian ou de Jen Selter, d’autres essayent de perdre, mais alors comment s’y prendre, quels sont les exercices fessiers qui permettent de maigrir des fesses. Nous allons tenter d’apporter des réponses à vos questions afin que vous réussissiez à sculpter ce corps de rêve que vous espérez tant avoir !

Fesses : les bonnes habitudes pour maigrir des fesses

Les fesses, elles sont relativement faciles à muscler, les squats permettent notamment d’avoir de jolies fesses bien dessinées et bombées assez facilement, mais avant cela il s’agit de perdre de la graisse et de s’affiner afin de réussir à perdre des fesses.

Sachez qu’il est particulièrement compliqué de perdre en masse à un endroit ciblé en particulier, il va d’abord falloir perdre d’un peu partout au niveau du corps pour réussir à perdre des fesses. Vous ne pourrez pas perdre à un seul endroit.comment perdre des fesses

La course à pied est un très bon moyen de s’affiner, ne prenez pas peur, c’est vrai que c’est un sport qui pour les plus faignantes parait difficile, mais sachez que c’est un sport où l’on progresse très vite, il suffit de ne pas s’imposer de trop longue distance au début, d’y aller petit à petit et d’ajouter à chaque fois 5 minutes. Rien ne vous empêche de commencer par 15 minutes de course et d’y aller 3 fois par semaine, vous n’êtes pas obligé d’augmenter la durée au début, attendez une semaine de course, vous pouvez commencer à rajouter 5 minutes à chaque fois. Ne vous dégoutez pas de ce sport car il est vraiment très efficace, vos fessiers vous remercieront croyez-moi !

Niveau alimentation, vous ne serez pas surprise de savoir qu’il faut absolument proscrire le gras et aussi le sucre, oui on sait, c’est pourtant les meilleurs aliments, mais malheureusement le gras et le sucre sont nos pires ennemies, apprenez à manger sainement, équilibré et à varier les plaisirs, vous ne penserez alors même plus à manger des gros Burger frites et Cheesecakes ! Le sel est également un aliment à proscrire étant donné qu’il favorise la rétention d’eau et donc la création de la cellulite.

Comment maigrir des fesses ? Exercice fessier pour perdre des fesses

Voyons maintenant quels exercices pour fessiers qui sont préconisés pour maigrir des fesses en plus des conseils énoncés précédemment.

Les exercices qui font transpirer sont à favoriser pour éliminer les graisses et ainsi s’affiner, c’est-à-dire le cardio, la course à pied, le vélo elliptique et les cours en salle de fitness cardio (zumba, body combat, body attack, step). Bien évidement il faut également mixer le cardio avec les exercices de renforcements musculaires, tels que les squats et le gainage.

Les exercices allongés sur le côté qui font travailler les adducteurs sont très efficaces ainsi que les extensions à quatre pattes, que vous pouvez reproduire plusieurs fois par semaines en pratiquant de chaque côté quatre séries de vingt. Vos fesses devraient alors maigrir grâce au cardio que vous allez pratiquer régulièrement, et se sculpter grâce aux exercices de musculation, n’hésitez pas à y ajouter quelques exercices de squats qui sont vraiment très bon pour avoir un joli fessier.

comment perdre des fesses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*