Comment avoir une fille ?

Comment avoir une fille ?

Choisir le sexe de bébé : avoir une fille

Autrefois, pour avoir une fille ou un garçon, certaines femmes avant la conception, suivaient un régime spécifique. Par exemple, Il fallait suivre un régime riche en sodium/potassium pour avoir un garçon ou un régime riche en calcium/magnésium pour avoir une fille. Aujourd’hui, on trouvera sur Internet et même certains médecins proposent plusieurs méthodes pour le choix du sexe d’un enfant. Toutefois, il ne faut pas oublier que le sexe dépend de la combinaison des chromosomes apportés par les parents lors de la conception de l’enfant. Ce qui veut dire que cela n’est rien d’autre qu’une question de génétique combinée à un peu de chance pour que le sexe de l’enfant soit masculin ou féminin. Pour ceux qui ont fait un peu de biologie, chaque parent porte en lui deux chromosomes (élément important dans le choix du sexe) : XX pour la femme et XY pour l’homme. Les femmes ne peuvent donner qu’un chromosome X à chaque nouvelle conception. Les hommes peuvent donner soit un chromosome X soit un chromosome Y.

comment avoir une fille

Il arrive souvent que les hommes donnent les deux chromosomes mais dans ce cas on parlera des faux jumeaux (un garçon et une fille). Lors de la conception du futur bébé, c’est le chromosome du père qui détermine le sexe du bébé. Et si le spermatozoïde sélectionné porte le chromosome Y, le bébé sera un garçon. Si le spermatozoïde porte le chromosome X, le bébé sera alors une fille. Le choix du chromosome du père X ou Y se fait dans le plus grand hasard mais aussi de la rapidité du spermatozoïde qui va féconder l’ovule. Une chose est plus sûre que les autres c’est qu’une fois l’enfant conçu, on peut aujourd’hui connaître son sexe avant sa naissance en faisant une échographie. Une petite fille aura en pourcentage beaucoup moins de risque d’être atteinte de bipolarité qu’un garçon dans l’avenir.

Garçon ou fille : la théorie des médecins

Pour les médecins et certains spécialistes de la conception, tout dépend des spermatozoïdes de l’homme porteur du chromosome X ou Y. Toutefois, il existe des méthodes plus ou moins scientifiques et même naturelles pour décider du choix du sexe de l’enfant. Les spermatozoïdes X sont lents et résistants tandis que les Y sont rapides mais fragiles. La théorie, elle est plus simple. On recommande aux femmes de faire l’amour pendant les 10 jours qui suivent la fin des règles si elles veulent concevoir une fille ensuite d’arrêter pour éliminer les spermatozoïdes Y avant l’ovulation, qui arrive généralement au quatorzième jour. Et lorsque le couple désire avoir un garçon, il doit s’abstenir les 10 jours qui suivent la fin des règles et ensuite les partenaires ont le feu vert.

un beau bébé

En d’autres termes, il faut faire l’amour le plus proche du jour de l’ovulation afin de permettre aux spermatozoïdes Y d’arriver en tête où un seul d’entre eux fécondera l’ovule porteur du chromosome X de la mère. Il est important de savoir que cette méthode ou encore cette théorie a des limites car elle ne peut pas être appliquée à toutes les femmes et surtout celle qui ont un cycle de moins de 28 jours ou encore de plus de 28 jours.

Certaines méthodes de grand mères permettent pourtant bel et bien de choisir le sexe de l’enfant. Profitez en en téléchargeant notre PDF.

 

Garçon ou fille : d’autres théories qu’il faut aussi connaître

D’après certaines théories, les spermatozoïdes X sont plus actifs dans un milieu acide contrairement aux spermatozoïdes Y qui préfèrent un milieu basique. De ce fait, on recommande aux femmes de faire une douche vaginale avant chaque rapport sexuel suivant le choix du sexe de leur futur bébé. Il y a aussi le coup de la fatigue. D’après certaines personnes, lorsque le partenaire est fatigué ou moins en forme, il y a plus de chance de concevoir une fille. C’est donc une occasion parfaite de l’épuiser, de le garder éveillé un peu tard la nuit pendant quelques jours, de le pousser à fond dans les activités sportives, de lui faire faire le grand ménage?

Plus il est fatigué, plus le couple a de la chance de faire une fille. Encore, une fois cette théorie n’est pas fiable à 100% à en croire les différents témoignages des parents qui se battent en vain pour avoir une fille ou un garçon. Mais est-ce à dire qu’il n’existe aucune méthode fiable scientifique ou naturelle pour choisir le sexe de son enfant avant sa conception ? Si non, c’est dire que le sexe d’un enfant ne relève uniquement que du hasard ? Et si oui, quelles sont ces méthodes ?

Garçon ou fille : le choix du sexe

En général, sont heureux les parents qui attendent un enfant. Que ça soit une fille ou un garçon, les enfants apportent beaucoup de bonheur au sein d’une famille et une femme enceinte… c’est magnifique ! Ils sont la raison pour laquelle beaucoup de parents ne baissent pas les bras et se battent nuit et jour pour offrir à toute la famille une meilleure vie avec un avenir certain. Certains couples ont eu le malheur d’avoir à faire avec des personnes peu fiables ou même malhonnêtes qui leur ont extorqué de grosses sommes d’argent contre des traitements hormonaux peu efficaces et parfois dangereux pour la santé de la future maman. Quel que soit le type de traitement proposé, sachez d’ores et déjà que cela n’aura aucune conséquence sur la maman et le sexe de son bébé.

petite fille

Confiez-vous donc uniquement à des professionnels connus et dont le savoir-faire et les témoignages des patients parlent en leur faveur. Mais surtout sachez qu’il existe effectivement des méthodes naturelles encore appelées méthodes de grand-mère qui sont efficaces pour le choix du sexe de leurs enfants. Ces méthodes, vous pouvez les télécharger en fichier PDF sur ce site. Elles contiennent plusieurs expériences efficaces mises au point par nos grand-mères depuis la nuit des temps pour faire plaisir à leurs maris en leur donnant soit une fille, signe de richesse, soit un garçon, un héritier. Téléchargez dès maintenant ce fichier PDF pour avoir tous les conseils et les astuces de grand-mère pouvant vous aider à avoir une fille.

 

Feedagora est un blog de passionnés de la vie avec un grand V. Lifestyle, santé, sexo, bien être, psycho... Découvrez notre univers et trouvez de nombreuses réponses à vos questions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*