Cellulite : comment enlever la cellulite

cellulite comment eliminer la cellulite

La cellulite, fléau, hantise de la quasi-totalité des femmes, puisqu’elle concerne 90% des femmes, et oui ces messieurs ont l’immense, l’énorme, l’inconsidérable, chance de ne pas avoir cette affreuse chose sur le corps ! Vous n’imaginez pas à quel point vous pouvez avoir de la chance. Alors, oui, la cellulite, ou encore la peau d’orange, est une véritable horreur pour nous les femmes, elle rend nos jambes et nos fesses tellement moins belle, c’est comme si votre corps vous disait : « regarde je me venge, tu as mangé un burger hier, tu n’aurais jamais dû ! », oui, bon d’accord j’ai fauté, mais quand même. Alors voilà, quand on se regarde dans le miroir, on fonce direct sur internet pour trouver les différentes solutions afin d’exterminer cette fichue cellulite.

Rappelons, au cas où vous l’auriez oublié, ce qu’est la cellulite est un stockage de graisses qui se situe sous le tissu cutané et qui déforme la peau à sa surface, formant ce qu’on appelle familièrement «la peau d’orange ».

On trouve alors diverses informations, et notamment quelle apparait lors de modifications hormonales auxquelles les femmes peuvent prétendre tout au long de leur vie. Mais ce n’est pas la seule cause, l’hérédité en fait aussi partie, ainsi que l’hygiène de vie, et là il n’y a que dans ce cas précis, que l’on peut « intervenir ». En effet une alimentation trop riche en graisse, en sel et en sucre favorise la formation de la cellulite et aussi, les boissons gazeuses, le café, les fast food, les boissons alcoolisées, la farine raffinée. La fréquence d’activité rentre aussi en cause, plus vous serez active, moins la cellulite se collera sur vos fesses et vos cuisses. Et enfin il faut surveiller la circulation de son sang car s’il circule mal, la formation de cellulite et là aussi plus probable. Alors prenez garde à votre hygiène de vie.

Cellublue : ventouse anti cellulite en vogue

cellulite comment eliminer la cellulite

 

Un nouvel outil miracle fait fureur ces derniers temps, la ventouse Cellublue, la ventouse anti cellulite, il semblerait qu’elle soit fortement utile à l’élimination de ce fléau.

Cette petite ventouse miracle permet aux femmes de reproduire le palper rouler et ainsi éliminer la cellulite en « explosant » les petits capitons.

Elle semble assez efficace car les résultats sont reconnus après 21 jours et avec seulement 5 minutes d’utilisation.

 

 

Cette marque est bien sûr la plus célèbre, elle a réussi à faire le buzz au travers de la toile, mais il existe bien sûr plusieurs autres ventouses du même genre tout aussi efficace, qui permettre de refaire depuis chez vous ce fameux palper rouler.

 

Eliminer la cellulite des cuisses et des fesses : régime anti cellulite

Afin de perdre cette cellulite tant détestée, il est conseiller d’avoir une bonne hygiène de vie et pour ce faire, suivez les différents conseils qui suivent :

  • Pratiquez une activité sportive régulière, elle vous permettra de rester actif, tout en supprimant les mauvaises graisses pour laisser place aux muscles, et ainsi raffermir votre peau. La courses et la marche à pied sont deux excellents sports pour combattre la cellulite, en effet il stimule la circulation sanguine.
  • Changez votre alimentation : favorisez des petits dejeuner complet avec céréales œufs et fruits de saison. Pour le déjeuner mangez du poisson, des légumes verts, des féculents et des produits laitiers. Le soir mangez en petite quantité, une soupe et des légumes. Eliminez le sel et le sucre au maximum et buvez beaucoup d’eau de 1.5 à 2 litres sont conseillés. Et enfin, combattez votre stress ! Il favorise l’apparition de la cellulite.
  • Se faire masser ou bien utiliser les fameuses ventouses miracles

cellulite comment eliminer la cellulite

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*