Le BodyJam, cette nouvelle danse fitness qui va vous séduire

bodyjam danse fitness

Mélanger cardio et danse sur des musiques entrainantes, c’est ce que propose le créateur Néo-Zélandais du bodyjam, Gandalf Archer-Mills. Arrivés récemment en France, ces cours peuvent se trouver facilement dans la plupart des villes de France. Le bodyjam permet de bouger sur toutes sortes de rythmes tendances, offrant un cocktail de mouvements dignes de films de danse américains.

 

Bodyjam, la danse fitness proposée par les clubs LesMills

 

Voici la danse fitness idéale pour affermir sa silhouette et muscler ses fessiers et ses cuisses! Le bodyjam propose des pas de danse empruntés à la salsa, au hip-hop, au funk, etc. C’est une manière vraiment ludique de faire travailler son coeur, son endurance et d’améliorer sa condition physique génétale. Entrainé par la dynamique du groupe, le cours passe vite, et on en sort toujours transpirant et souriant! Par ailleurs, c’est parfait pour évacuer le stress accumulé et se défouler un peu. Accessibe à tous, le bodyjam est un sport simple qui permet de bouger en musique, et de faire de l’exercice sans s’ennuyer. Qui plus est, la danse est un très bon moyen de développer sa créativité et sa souplesse.

 

Déroulement d’un cours de bodyjam LesMills

 

Un cours dure environ 50 minutes. Après un échauffement en musique, un coatch vous propose de le suivre à travers une chorégraphie déchainée. Un moment fun qui met de bonne humeur! Le cours se termine sur quelques étirements, toujours en musique. Voici un petit aperçu vidéo…

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Devenez un membre privilégié de notre communauté !

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir des informations exclusives sur Feedagora.com
Email address
First Name
Nous n'envoyons pas de spam.