5 méthodes naturelles pour ouvrir votre chakra du coeur

gratitude-moment-present
5 méthodes naturelles pour ouvrir votre chakra du coeur
User Rating: 0 (0 votes)

Il est possible qu’en ce moment vous ressentez de la colère ou même de la jalousie envers une autre personne, non ? Ou alors, peut-être que vous êtes en train de chercher l’amour mais n’arrivez pas à le trouver car vous êtes blessé intérieurement… Il est important de savoir que l’ouverture du chakra du cœur permet d’attirer plus facilement l’amour, et d’éprouver beaucoup plus de compassion envers les autres !

Savez-vous ce qu’est un chakra ?

Ne vous êtes-vous jamais demandé à quel endroit le corps et l’âme se rencontrent ? Selon les traditions bouddhistes, le physique et le spirituel se rejoignent dans les chakras. Ces roues tourbillonnantes d’énergie s’alignent le long de votre colonne vertébrale, avec trois chakras dans le bas du corps, et trois autres chakras dans le haut du corps. Par ailleurs, le chakra du coeur, qui est situé au centre de votre poitrine, les relie tous !  

Votre chakra du coeur est capable de contrôler l’énergie de l’amour dans votre corps. Au niveau physique, votre chakra du coeur répond aux poumons, aux muscles du haut du corps, au système immunitaire et à votre coeur bien évidemment ! Et au niveau spirituel, votre chakra du coeur vous partage beaucoup d’amour et de compassion en vous..

Quelques informations supplémentaires sur le chakra du coeur : 

Le chakra du coeur se situant au centre de la poitrine est de couleur verte et possède le signe d’équilibre suivant : il est capable de donner et de recevoir ouvertement de l’amour.

Si vous êtes victime de négativité à votre égard, et à l’égard des autres, et que vous ne connaissez pas le véritable amour, vous avez sûrement besoin d’ouvrir votre chakra du coeur ! 

attirer l'amour et la compassion

Découvrez 5 manières d’ouvrir naturellement votre chakra du coeur.

En utilisant ces 5 méthodes, cela vous aidera à équilibrer et à ouvrir naturellement votre chakra du coeur, et vous apportera plus d’amour et de compassion dans votre vie !

5 manières d'ouvrir naturellement son chakra du coeur

Se répéter des affirmations positives sur l’amour

Il faut savoir que les affirmations positives sont capables d’établir des intentions de guérison en brisant certains vieux schémas, et en orientant les comportements vers une nouvelle direction. Alors pour ouvrir votre chakra du coeur, répétez vous quotidiennement des affirmations liées à l’amour, comme « Je suis ouvert à l’amour » ou encore « Je me pardonne et pardonne aux autres ». Sur le long terme, ces affirmations quotidiennes vous aideront à attirer plus d’amour et de compassion dans votre vie.

Se répéter des affirmations positives sur l'amour

Brûler de l’encens

Et oui, brûler de l’encens est capable d’éveiller la capacité d’aimer et aide à manifester la guérison de l’Anahata. Alors pour ouvrir naturellement votre chakra du coeur, nous vous conseillons vivement de brûler de l’encens, comme à la Rose, à la Lavande, au Bois de Santal, à l’Orange ou encore au Jasmin.

brûler de l'encens

Pratiquer le Yoga pour ouvrir son coeur

Faire du Yoga en pratiquant les postures d’ouverture du coeur, cela vous aidera à ouvrir le chakra du coeur. Par exemple, nous vous conseillons de pratiquer les poses comme le chameau, le chien et le pont, qui vous ouvriront le coeur.

pratiquer le Yoga

Utiliser les pierres de guérison avec l’énergie vibratoire de l’amour

Chaque chakra possède sa propre fréquence et couleur correspondante, le chakra du coeur vibre dans les couleurs du vert et du rose. Comme les pierres de guérisons possèdent leurs propres fréquences d’énergies, les transporter vous aidera à vous accorder avec celle du chakra du coeur. Nous pouvons vous conseiller de choisir des cristaux comme le rose, le jade, le calcite verte ou encore le quartz pour ouvrir naturellement votre chakra du coeur et attirer toutes les énergies amoureuse.

Utiliser les pierres de guérison avec l'énergie vibratoire de l'amour

Réciter des mantras 

Tout d’abord, si vous ne le saviez pas, les mantras sont des sons sacrés, des mots ou des phrases qui aident à favoriser la méditation. La répétition de récitations de mantras vous aidera à mieux équilibrer votre chakra du coeur ! Vous pouvez répéter le mantra à haute voix, en respirant profondément, pour favoriser l’ouverture du chakra du coeur.

réciter des mantras

Et voila, à présent vous connaissez les 5 méthodes naturelles pour ouvrir votre chakra du coeur, et pour attirer l’amour et la compassion dans votre vie.

Feedagora est un blog de passionnés de la vie avec un grand V. Lifestyle, santé, sexo, bien être, psycho... Découvrez notre univers et trouvez de nombreuses réponses à vos questions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*