3 conseils pour attiser le désir des femmes

couple amoureux
3 conseils pour attiser le désir des femmes
User Rating: 0 (0 votes)

Votre partenaire manque de désir sexuel ? Ou elle ne parvient plus à avoir d’orgasme ? C’est normal que cela vous donne des soucis. Mais rassurez-vous, c’est une situation que tous les couples peuvent traverser surtout quand la routine s’installe. Voici quelques conseils qui vous aideront à vous sortir d’affaire.

Soyez tactique

Saviez-vous que le cerveau est le premier organe sexuel chez une femme ? Il faut donc que vous soyez stratégique pour stimuler le sexe féminin. Vous devez procéder à l’analyse de son humeur de temps en temps. Il en est de même de sa disponibilité érotique. Et cette évaluation ne peut réussir que si vous êtes l’écoute de ses envies. Ces dernières doivent être respectées. Si vous voyez que son humeur n’est pas très agréable, abstenez-vous. Il faut que vous sachiez que le corps-à-corps ne doit pas être toujours sexuel. Vous pouvez par exemple affoler ses papilles gustatives. La gourmandise n’est plus un vilain défaut, mais un signe de sensualité. Nombreux sont les moyens qui permettent de conjuguer nourriture et amour. Offrez-lui des fruits et des légumes qui constituent une véritable nourriture pour les sens. L’autre solution plus efficace est d’inviter votre compagnon en cuisine. Cette pièce s’avère un haut lieu de la sensualité. Aussi, évitez à tout prix les querelles et les conflits. Un climat harmonieux réveille le désir féminin quand vous êtes en couple.

Osez les sensations sonores

Que ce soit de manière crue ou à la manière romantique, la mise en vocable du désir a des effets incandescents que nous négligeons souvent. Alors si vous constatez une certaine frigidité chez votre femme, vous pouvez lui dire que vous adorez son corps, ses fesses ou son sexe. Cela peut être des mots tendres ou rudes. Vous les lui murmurez au creux de l’oreille, ou bien vous les lui dites en criant au moment de l’orgasme. Vous verrez que cela va augmenter le désir.

Il y a par exemple des hommes qui, avant de passer à l’acte, font à leur femme une cour érotique très imagée. Si vous êtes au service, vous pouvez aussi essayer de déclencher en elle le désir tout au long de la journée. Comment ? En lui envoyant des messages d’amour sulfureux.

couple qui s'embrasse
Creative Commons (CC)

Faites-la se sentir belle et désirable

Si on s’en tient aux propos des sexologues, afin de se sentir désirables, les femmes ont besoin de se sentir aimées. Vous avez alors le devoir de faire sentir à votre épouse ou petite amie que vous l’aimez plus que tout. Et comme vous le savez, cela ne se limite pas à la célèbre phrase « je t’aime ». Toutefois, si beaucoup de femmes ont besoin de se sentir aimées, d’autres par contre préfèrent être désirées. Ce n’est qu’à cette condition que leur désir sexuel s’active. À vous de voir le type de femme que vous avez et d’agir en conséquence. Mais notez que la totalité des femmes adore qu’on les complimente sur leur forme, leur beauté, etc.

Pour conclure, retenez que l’excitation sexuelle de la femme peut être déclenchée par stimulations physiques sensorielles (saveurs, caresses, regards, sons, parfums…) psychologiques et émotionnelles (sentiment amoureux, situations, mots, images, souvenirs, etc.), et que chaque femme y répond différemment en fonction de son vécu, sa sensibilité, ses croyances et ses peurs

Feedagora est un blog de passionnés de la vie avec un grand V. Lifestyle, santé, sexo, bien être, psycho... Découvrez notre univers et trouvez de nombreuses réponses à vos questions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*